Forum US pas cool!!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
zx7rjack54

Forum US pas cool!!

Message par zx7rjack54 »

Salut tout le monde,

je viens faire une très courte experience sur les forums americains,depuis longtemps on m'avait parlé d'un forum americain de modelisme qui est très complet c'est vrai. J'ai decidé de m'inscrire pour me rafraichir la memoire et m'exercer à dialoguer en anglais,comme sur la plupart des forums il faut se presenter,je me suis presenté et j'ai titré le poste :"hello from france" et sur ce forum il y a un moteur de recherche qui affiche une liste de postes avec les memes mots affichés,la recherche a du se baser sur le mot "france" ,une liste de poste s'est affichée en bas de la page où je m'etais presenté,des postes qui parlaient des français,je n'avais jamais lu autant d'insultes sur la france et ses habitants,des insultes ponctuées de citations à deux balles sur notre pays en temps de guerre,nous sommes des laches,des traitres,à chaque guerre on s'est pris une branlée,on provoque des guerres et ensuite on entraine les autres pays en guerre pour s'en sortir,le français est tout petit sale avec une tete de singe etc...bref je pourrais en citer des pages d'insultes et de mauvaises foi à notre sujet.
J'ai vite édité le poste ou je me suis presenté pour l'effacer entierement,malheureusement il fallait laisser un minimum de 7 caracteres,j'ai ecrit goodbye ça tombais bien.
Habituellement je n'aime pas denoncer c'est pourquoi je ne cite pas le nom de ce forum qui est connu chez nous mais si vous desirez lire ce que disent les americains à notre sujet je mettrai le lien,je savais qu'on n'avait pas eu bonne reputation quand chirac a dit non à la guerre en irac mais ce que j'ai lu est vraiment abusé,P****N d'americains!
SiCKN3Ss

Re: Forum US pas cool!!

Message par SiCKN3Ss »

Pourtant je parle avec des americain sur Myspace super simpa...mais y'a des conn*rd...c'est p'tet parce que bové casse des Mcdo ... :lol: ok je sort :arrow:
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Message par soyann »

suite a ton MP, je comprend bien se que tu as voulu dire, c'est vrai que ça gonfle l'attitude de certain ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

français, amerloks ou autres, ya des nuls et des gens trés bien comme partout, faut pas généraliser ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Miniwintz
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

zx7rjack54 a écrit :Salut tout le monde,

...Bla, bla.... bla...

Euh oui... mais je te défie de compter le nombre de posts sur ce forum même où l'on peut lire "américain = gros con"

Ici aussi, on critique (parfois à tord, faut reconnaître), mais ce sont toujours les autres les méchants ?

Ce topic n'a pas lieu d'être, vu que de ce point de vue là, on n'a aucune leçon à donner.

A+

(je ne fais pas l'appologie de ce genre d'attitude, mais faut un peu laisser faire, on a tous un esprit sadique et égocentrique en nous... La jalousie monte assez vite)
flyers6667
Modérateur

Message par flyers6667 »

Je suis allé aux USA et j'ai été super accueillit, j'ai des anecdotes inoubliables avec une femme de sécurité, avec un mec dans un mag de hockey, avec un type qui faisait une visite (j'ai eu des cadeaux de fou), on s'est très bien fait comprendre, rien de méchant envers nous.
J'ai aussi vu sur des Ram des stickers "Frenchies smells like roquefort" bref, y'a de tout pour faire un monde. ;)
Pour la peine, j'y retourne na :mdr:
cedric54

Message par cedric54 »

Dit flyers tu n'aurais pas une toute petite place pour moi defois je partirais bien aussi la bas.

Une toute pitite?Bon d'accord :arrow: :jsdd:
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
zx7rjack54

Message par zx7rjack54 »

Miniwintz a écrit :

...Bla, bla.... bla...

Euh oui... mais je te défie de compter le nombre de posts sur ce forum même où l'on peut lire "américain = gros con"

Ici aussi, on critique (parfois à tord, faut reconnaître), mais ce sont toujours les autres les méchants ?

Ce topic n'a pas lieu d'être, vu que de ce point de vue là, on n'a aucune leçon à donner.

A+

(je ne fais pas l'appologie de ce genre d'attitude, mais faut un peu laisser faire, on a tous un esprit sadique et égocentrique en nous... La jalousie monte assez vite)
Tu ne sais meme pas de quoi tu parles,il ne s'agit pas de simple insultes,bref les modos ont bien raison il faut locker ce poste ,ça n'amene que des commentaires sans le moindre interet,c'est justement parceque je garde du recul vis-à-vis de cela que je n'ai pas voulu dire de quel forum il s'agit.
Si ça avait été un forum qui prone l'ideologie nazie je suis sur que tu aurais joué au "bien-pensant" en criant au scandale,mais quand on insulte pire que des merde des soldats français mort pour ce pays c'est normal,sans ces personnes qui se sont sacrifiés tu parlerais allemand et si tu n'as aucun membre de ta famille decedé pendant ces 2 guerres,ce n'est pas le cas de tout le monde,le respect ça existe.
C'est pas le cas de tous les americains,je n'ai jamais dit cela,avant d'ecrire "blablabla..." prend le temps de lire et reflechir à ce que tu dis.
Vous aviez raison les modos,il fallait laisser ce poste locké ça n'apporte que des commentaires sans interets
flyers6667
Modérateur

Message par flyers6667 »

zx7rjack54 a écrit :
Miniwintz a écrit :

...Bla, bla.... bla...

A+

Tu ne sais meme pas de quoi tu parles,il ne s'agit pas de simple insultes,bref les modos ont bien raison il faut locker ce poste ,ça n'amene que des commentaires sans le moindre interet,c'est justement parceque je garde du recul vis-à-vis de cela que je n'ai pas voulu dire de quel forum il s'agit.
Si ça avait été un forum qui prone l'ideologie nazie je suis sur que tu aurais joué au "bien-pensant" en criant au scandale,mais quand on insulte pire que des merde des soldats français mort pour ce pays c'est normal,sans ces personnes qui se sont sacrifiés tu parlerais allemand et si tu n'as aucun membre de ta famille decedé pendant ces 2 guerres,ce n'est pas le cas de tout le monde,le respect ça existe.
C'est pas le cas de tous les americains,je n'ai jamais dit cela,avant d'ecrire "blablabla..." prend le temps de lire et reflechir à ce que tu dis.
Vous aviez raison les modos,il fallait laisser ce poste locké ça n'apporte que des commentaires sans interets

Tu comprends pourquoi Soyann a réagit comme ça ;)
Je laisse ouvert pour que certains "gamins" réfléchissent au lieu de monter sur le grand chevaux.
Alerte à malibu et autres c'est pas forcément la réalité aussi.
Bref.
J'irais bien dans le colorado moi encore, on va faire un voyage groupé (une valise de 300kilos très grande pour rentrer 2 soyann ou 4 membres ...) :mdr:
zx7rjack54

Message par zx7rjack54 »

delirer avec un monster truck dans le grand canyon ça doit le faire grave
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »