[photo et vidéo]mon Savage x ss 4.6

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
rémi84

[photo et vidéo]mon Savage x ss 4.6

Message par rémi84 »

Slt

Samedi, j'ai tourné avec mon savage x ss 4.6. Au programme du saut, du saut et encore du saut :twisted:

Image

La vidéo :cool: :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7899223268

Comme vous pouvez le voir, je ne ménage pas mon savage ... :roll:

Qu'est-ce que vous en pensez???

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
l oeil

Re: [photo et vidéo]mon Savage x ss 4.6

Message par l oeil »

mouarf, géniale la vidéo. m'as l'air bien sympa ce pti spot en bord de mer :cool: (enfin on dirais un bord de mer)

effectivement, il n'est pas ménager ce sav, mais pour moi c'est fait pour ça :!:
expert en vache qui rit
rémi84

Re: [photo et vidéo]mon Savage x ss 4.6

Message par rémi84 »

l oeil a écrit :mouarf, géniale la vidéo. m'as l'air bien sympa ce pti spot en bord de mer :cool: (enfin on dirais un bord de mer)
Slt

Oui oui, c'est bien le bord de mer, et là si le savage reste accéléré en déscente, il finit a l'eau :oops:

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »