manu du 13 en e-firestorm

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
marti013

manu du 13 en e-firestorm

Message par marti013 »

Salut a tous moi c'est manu 28 ans et je retourne a une passion de y a 10 ans mais plus en thermique mais en élèctrique cette fois ci.Donc depuis 10 ans sa a pas mal évoluer mais bon je pense que grace aux forum on dois pouvoir trouver pas mal d'info.
Donc d'après quelques vidéo et commentaire je me suis lancer sur l'achat d'une hpi e-firestorm qui après ces premiers tour de roue ne ma pas décu.Par contre c'est vrai que les accu il va en faloir un bon tas pour tourner toute une apres midi.............enfin grace a internet et la forte valeur de l'€uro les achat aux etat unis on l'air tres interessant.mais c vrai que y a tellement de modèles et de réference que le choix est trés trés dure alors va faloir m'aider.
Je tourne en amateur en attendant que 4,5 ami a moi commande leur voiture qui sera a priori des traxxas rutler vxl brushless.........c sur c plus puissant mais bon j'ai preferé commencé plus soft et au pire passé au brushless apres.
Enfin voila si jamais y a des voisin par la passer faire un coucou.Ou si vous savez ou trouver des petits terrain pour bien s'amuser je prend aussi.
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »