apres avoir fait de nombreuses recherche j'ai finis par me decider sur la bete , j'ai deja toucher a la compete piste , puis j'ai eu mon revo voila deja 4 ans au moins et que j'ai toujours d'ailleur , j'ai ensuite tester les avions thermique les helicos electrique , le voilier puis le hots bords , j'ai fais le tour et je desire revenir sur 4 roues juste pour le fun mon choix est clair le revo c'est top mais bon c'est pas trop polyvalent ...
un buggy style hyper 7 ou 8 ouai mais bon c'est bofbof donc le truggy ca le fait bien finalement mais voila sur le hyper st je voudrais monter une boite deux vitesse , ceux d'entres vous qui en parle ( du st

sur les vues eclatées que j'ai telecharger , j'ai constater ceci , le differentiel central que ce soit sur la hyper 7 ou 8 ou st porte les memes references , ce qui me porte a croire que la boite monte sans probleme , qu'en pensez vous ?
si je desire mettre une boite c'est pour encore plus de polyvalence

alors je vois deja arriver les gars qui diront ouai mais n'importe quoi , ca sert a rien une boite sur ce truggy ou encore ta pas besoin de ca , ou je ne sais quoi ...
alors je recadre de suite , je veux simplement savoir si ca monte dessus point barre et quoi qu'on en dise si ca monte dessus je le ferais ...
voila merci les monstreux qui prendront le temps de repondre
a tchao bye