Ha ppman
Oue, j'étais pas sur, mais je me disais aussi que le schema était pourri, c'est pourtant celui en ligne pour le GST ..., j'ai pris celui du Nem je pense correpond mieu maintenant (rectif dans le message d'origine)
merci à tartagueule d'avoir essayer de comprendre quelque chose avec de mauvaises infos
le one way ne tourne plus dans les 2 sens, comme fixe sur l'axe, je l'avais jamais démonté depuis l'origine, donc il devrait etre dans le bon sens. J'ai essayé de le retirer, car j'en ai un en rab, mais pas moyen de le sortir, une astuce ??
j'ai essayé avec une tirette neuve, l'ancienne était légerement déformée dedans.
Au moment ou je réédite ce poste, je pense à quelque chose, y'a un peu d'huile brulée qui avait coulé à la sortie d'echappement du moteur, ça avait "huilé" le one way, qui tournait dans le vide, j'avais oublié cette histoire, il se peut que cette huile ai cuit et collé le one way sur l'axe ???
Sinon y'a de l'huile qui est sortit quand j'ai démonté cette piece à l'arriere du moteur, là ou y'a le vilebrequin (attention, je suis pas sur tu terme, je décline toute résponsabilité sur l'usage des bon mots étant donné que je suis une grosse pince en mécanique !!)
je suppose qu'il faut en remettre de cette huile, si oui, quelle huile ?
@+