Voici la dernière, une carro d'XT8. Un p'tit délir entre mon beauf et moi , C'est le loup de Tex Avery et sa super caisse !!! Comme ça il aura l'excuse pour dire qu'il est toujour derriere moi pour respecter l'histoire

Allez Enjoy!
A+
SHARKIES a écrit :ah enfin une belle carro!!! il était temps!!!!![]()
salut sub!! mais dis moi tu bosses jammais ou c'est ton nouveau boulot!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est !!! tu bosses jamais!!!! pfff .... lol lol lol j'aime bien cette carro,va falloir qu'on discute j'ai un boulot..d'art pour toiSUB-RALLY-GAME a écrit :SHARKIES a écrit :ah enfin une belle carro!!! il était temps!!!!![]()
salut sub!! mais dis moi tu bosses jammais ou c'est ton nouveau boulot!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pffff......tu comprends pas, c'est pas mon nouveau boulot, je fait de l'art !!!!!! ....ah lalaaa....
attend voir 5 mn san marco !! il en a 2 a faire pour moiSHARKIES a écrit :j'aime bien cette carro,va falloir qu'on discute j'ai un boulot..d'art pour toi
Oh fi fi pacé é saluté!!! dis moi un peu pour les autres aussi,à toi il t'en a fait plein,n'est ce pas mossieur "l'homme de belley" !!!!FIFI01300 a écrit :attend voir 5 mn san marco !! il en a 2 a faire pour moiSHARKIES a écrit :j'aime bien cette carro,va falloir qu'on discute j'ai un boulot..d'art pour toihein mich' !!!