roues de tamiya hummer
roues de tamiya hummer
savez vous ou je pourrais trouver ca sans les pneus merci
c est pour mon ax10 a chassis tcs
c est pour mon ax10 a chassis tcs
Re: roues de tamiya hummer
Salut,
C'est trop petit des roues de Hummer pour un Axial AX10!
C'est trop petit des roues de Hummer pour un Axial AX10!

OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
-
Ce ne sont pas des roues complètes que tu cherche mais des jantes de hummer celles ci sont des 1.9 => ebay est ton ami
Les pneus ne proviennent pas d'un Hummer tamiya mais sont des Rock Crusher X/T 1.9 de chez RC4WD dont voici le lien:
http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=714

Les pneus ne proviennent pas d'un Hummer tamiya mais sont des Rock Crusher X/T 1.9 de chez RC4WD dont voici le lien:
http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=714

merci nico mais j ai deja les pneus,la carro,le chassis tout ce qui me manque se sont les jantes et sur e-bay il n y en a pas juste des kits de hummer entier,mais merci quand meme je continu a chercher ,c est ca qui est cool dans le hobbie aussi,car quand tu trouve ta piece houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
salut,
tu est obligatoirement fixé sur ce type de jantes? hummer? parce que sinon, j'en posede de 2 autres sortes, donc un ensemble en alu, et l'autre typé XC pajero...
le tout en 1.9".
a+
tu est obligatoirement fixé sur ce type de jantes? hummer? parce que sinon, j'en posede de 2 autres sortes, donc un ensemble en alu, et l'autre typé XC pajero...
le tout en 1.9".
a+
-
On peut avoir des photos de tes jantes? Ou un lien?happy78 a écrit :... j'en posede de 2 autres sortes, donc un ensemble en alu...

non merci happy78 je suis difficile desole mais juste celle de hummer.
merci
merci
-
kikou tou d'abord bonne année et meilleur voeux pour cette nouvelle année 2009. voila je repond a cette annonce car je possede 4 jantes de hummer alu eta neuf possible d'avoir photo pour me joindre 06 70 52 45 64 nicolas