(désolé d'avoire poster avant les présenattions, céle premier forum que j'adhère)
Alors, j'ai 26 ans et je suis du Luxembourg (differdange)
Je suis un passioné du modelisme.
J'ai débuté avec une rc de piste 1/10 que j'ai vite mis au placard car sa n'étais pas mon truc, les trottoires surtout

Des mois plus tard j'ai décidé de prendre un MP 7.5, sa a été la révelation!
Devenu accros de celui j'ai comème eu la sensation d'avoire un vide, car les bordures et les sauts l'abimaient et a chaque fois je devais commander des nouvelles pieces..
Un jour je l'ai apercu par hasard... il étai la, si grand..., si beau,..., si Impressionnant... LE MTA4 S28(orange) !!
Le vendeur m'as arnaqué a fond, mais aveugle pour ce grand engin je l'ai pris sans vraiment discuter du prix! (600.- pour un modèle d'occasion)
Aprés 2 mois je r'achete le meme sur le net pour la moitié du prix et tout neuf.
Ensuite c'est le tour aux Helicoptères, j'ai débuté avec les bi-rotor, un de 20 cm et l'autre de 46 cm.
Ce n'es pas du tout evident!
Un mini inferno electrique j'ai aussi,
Et je suis fière de mon tout nouveau MGT 8.0 (MTA-4 V2)
J'ai des projets et je compte sur vous pour me donné bons conseilles, car je ferai de mon mieux pour vous faire part de mon modeste savoire faire.
Voila, merci d'avoire pris le temp de lire mon petit roman et bonne continuation pour 2008!