salut a tous!!
bon alors voila j'ai transformé mes accus 7éléments en 6éléments et ca marche super mais quand meme une petite différence de patate ,normale!
mais très plaisant quand meme!!
donc pour tous ceux qui ont un chassis flm je leurs conseil ma modif perso c'est vraiment que du bon!!! il ce retourne vraiment pas beaucoup sur bitume et sur terre il est inretournable!!! mais le plus flagran c'est le comprotement générale!!! il wheel beaucoup moin,il tien vraiment le pavé ,bref je croit bien me raproché d'un gorillamaxx au niveau comportement "sans me venté "et avec un avantage le trial est toujours a ma porté!!
donc j'ai bien tourné avec et j'ai eu un légé soucis...j'ai foncé dans un murs et la roues av droite a touché la première et du coup sauve servo,system de direction,et barre stable "HS"!!! sinon c'est plutot impréssionnant rien a bougé au niveau de la suspension pourtant j'étais a grande vitesse
sinon j'ai testé aussi les pneus mulchers il sont vraiment super sur térrain gras!!
et pour finir voila la dernière chose que j'ai mise un aileron vantage

et un support aileron tekno rc bon avec cette carro c'est pas très beau je vous l'accorde
photos: