Re
En fait, mon père fesait de la voiture 1/4, et moi, je devait avoir 5 ans, quand j'ai eut ma 1ère voiture électrique kyosho. Puis vers 11 ans, j'ai commencé le thermique toujours en kyosho. Depuis, je ne me suis pas arrété !
Sinon, pour ce qui est des pièces, c'est vrai que j'en ai de tout les coté. Pour tout stoker, j'ai une pièce rien que pour moi, comme sa je suis trenquille
Pour l'entretien, je passe énormément de temps. Après chaque run, il est très rare que je casse quelque chose donc les réparation se font si besoin pendant l'entretien normal que je leurs fais.
Sinon, pour l'utilisation, quand je vais a la piste de mon club, je n'amène pas toutes mes voitures de piste, c'est selon mon envie que je choisi (il y a toujours ma Vone rrr et la R40 de sur). Pour les TT, je tourne que dans la nature, donc, tout dépend du lieu où je vais, je déscide de la voiture à prendre !
Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...