moteur s25 demare pas
-
moteur s25 demare pas
bonjour apres 2-3 mois que j'ai pas jouer avec mon savage j'essaye de demarer mon moteur ,Mais il ne dermare pas quand le roto start tourne j'attent le moteur qui veut demarer mais non . est-ce que ses a cause de mon chauffe-bougie qui est pas changer a pleine capactité ou a cause que j'ai pas jouer avec depuis 2a3 mois et que j'ai pas pis de lafter run
ps mon roto start est bien charger et ma bougie est neuve
ps mon roto start est bien charger et ma bougie est neuve
Re: moteur s25 demarge pas
Quand tu mets ta bougie sur ton chauffe bougie elle s'allume? Si oui ce n'est pas ton chauffe bougie qui est en cause.
furby
furby
-
ok quand je fait le test de la bougie elle allume est-ce que ses mon moteur qui se comme rouiller ou autre?
-
Salut, sa ne vien donc pas de la boujie.
J'ai le même problème que toi. re règle le carbu d'origine et esseye pour voir
(une question l'essance arrive bien au carbu ?
Savage-rtr
J'ai le même problème que toi. re règle le carbu d'origine et esseye pour voir
(une question l'essance arrive bien au carbu ?
Savage-rtr
Est-ce que quand tu éssayes de le démarrer le moteur se noye ou pas? si jamais l'éssence n'arrive pas c'est peut les joints du carbu qui ont "séchés" est ne sont plus étanche .
Bon courage à vous, furby
Bon courage à vous, furby
-
Re: moteur s25 demare pas
non l'essence arrive pas au carbu. et quand je souffle dans le tube pour que l'essance arrive ses dure a souffler alors comment je fait pour reparer sa et merci a vous
-
- Administrateur
il se peut que l'essence ait séché dans le carbu et que l'huile ait gommé et obstrué l'arrivée d'essence, dans ce cas démonte ton carbu, ton pointeau et ta reprise et nettoie bien le tout au pinceau et à l'essence F
MaximumMT.com le forum incorruptible!
-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
et si tu veux que ton essence arrive au carbu , tu ouvre légerement celui-ci quand tu souffle dans ton tuyot de pressu ..
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6
Il faudrait aussi savoir si c'est vraiment l'éssence qui n'arrive pas dans le carbu ou si c'est le mélange air/éssence qui n'arrive pas dans le moteur? à voir .
furby
furby
-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
oui ..c'est sur que si le carbu est bouché ..
dans ce cas
dans ce cas
tartagueule a écrit :il se peut que l'essence ait séché dans le carbu et que l'huile ait gommé et obstrué l'arrivée d'essence, dans ce cas démonte ton carbu, ton pointeau et ta reprise et nettoie bien le tout au pinceau et à l'essence F
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6
-
rebonjours à vous oui s'était l'essence qui obstruquais l'arrivée d'essence ' alors j'ai débloquer l'arrivée d'essence merci à vous tous de m'avoir aider