mon savage X 4.6 Race-Beach [ photos d' adieu P.2 ]

Forum dédié au Savage d'HPI.
lowie

Re: mon savage X 4.6 RTR [ project carrosserie 2008 ]

Message par lowie »

bonjour a tous

j ai bien recu toutes mes petites pièces , il ne me reste plus qu a monter l aileron et la carosserie et ce week end je vous fait une petite séance photo sur la plage ( et peut etre une vidéo ;) )
sinon j ai deja roulé un peut pendant ces vacances et , que du bonheur : les jantes ofna avec du deport sont geniales , mon savage ne ce retourne plus du tout ( 6cm de large en plus quand mème :shock: ). la wheel bar hpi est tres efficace ( il me manque plus qu une front flip bar :lol: ) , la boite 3 tourne comme une horloge et est super bien regler d origine quand aux pneu paddle :twisted: , ils sont parfait et donnent vraiment beaucoup d' "adhérence" a par en virage car je n ai pas trouver de pneu savage directionel pour le sable ( comme sur le kit paddle hpi pour baja : paddle a l arrière et rainures a l avant ) donc si quelqu un a un lien je suis interessé

sinon j ai aussi fait la super modif de rico qui consiste a enlever le tirant arrière et retourner la fusée , cette modif fait gagner un peut de poids mais je conseille a qui veut la faire de disposer de bras de suspension reglable car cette modif donne un max de carossage arrière ( ce qui n est pas top aux roues arrière , moins de freinage et d acceleration )

allé , place aux premières photos

Image
:shock: le deport ! et un max de carossage a l avant pour adherer dans les virages .
Image
Image
sur la plage avec le s 25 de mon frère
Image
et une petite vue avec la mer :cool:
Image

alors vous en pensez quoi ?

Lowie
mini sand rail + mamba 8000 ------- o O viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dono

Re: mon savage X 4.6 Race-Beach première photos ...

Message par dono »

salut
super caisse , il n'y a vraiment rien a dire
:D
a++ dono
aller voir mes post et aider moi merci
je vous remerci d'avance
++
yoyo

Message par yoyo »

tu as coupé ton par-choc arriere au niveau de la whell-bar?
-
The Dude
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4

Message par The Dude »

je trouve qu'il a une gueule terrible ton savage :yes :twisted:
tu n'aurais pas une petite video ??

par contre ton frangin doit galerer avec des bow tie non ? :roll:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
lowie

Message par lowie »

dono a écrit :salut
super caisse , il n'y a vraiment rien a dire
:D
a++ dono
merci :D
yoyo a écrit :tu as coupé ton par-choc arriere au niveau de la whell-bar?
oui je l avait coupé pour faire passer mon pot experimental >> viewtopic.php?f=12&t=39732 que j ai retiré depuis car trop de bruit et il surchauffait .
The Dude a écrit :je trouve qu'il a une gueule terrible ton savage :yes :twisted:
tu n'aurais pas une petite video ??

par contre ton frangin doit galerer avec des bow tie non ? :roll:
merci encore , j ai bien une petite vidéo mais elle n est pas terrible car il fesait presque nuit et que c est mon frère qui pilote ( comme un papy :mdr: ) je vais la mettre quand mème ;)
>> http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftl2T.html

les bow-tie sont mes ancien pneu et je trouve que sur sable dur ( un peu humide pres de la mer ) ils sont pas trop mal mais sur sable sec c est pas trop sa . les paddle sont bien meilleurs dans ces conditions :twisted:

Lowie
lowie

Re: mon savage X 4.6 Race-Beach [ dernières photos avant depart]

Message par lowie »

salut

comme vous avez pu le constater je quitte le monde merveilleux du savage pour celui du mini-t :twisted: car j'adore toujours autan le modélisme mais étant étudiant en ville , je n ai plus la place pour le stocker ou le faire rouler . De ce fait , il reste chez mes parents et roule 1 x par mois :oops: ( je n' ai pas respecté les 10 commandements :mdr: )

j ai donc mis en vente mon savage sur ebay et j ai pris quelques cliché sympa qui vont sans doute vous plaire .

Image
Image
Image

ma petite préféré , je me suis a moitié taulé quand je l' ai prise ce qui donne ce superbe effet flou :ivre: :loll:

Image

voila qui clos ma petite épopée savagienne ;)

Lowie
Répondre

Retourner vers « Savage »