pouquoi (je ne connais pas bien se salon mais c ets bien réserver au rc) ? non ?St@il a écrit : Bon c'est sur que le contenu en RC et pour moi assez pauvres mais bon ça fait une sorti et on voit pas mal de belle chose
XTREM SHOW BOURGET 2008 "C'EST FINI..."
-
Re: XTREM SHOW BOURGET 2008
savage la defonce lol
Je pense qu'il voulait dire RC voiture. Il y a peut être plus de maquetisme etc... et aussi moins de produit présenté qu'avant, donc on voit moins de chose.ROMSAVAGE a écrit :pouquoi (je ne connais pas bien se salon mais c ets bien réserver au rc) ? non ?St@il a écrit : Bon c'est sur que le contenu en RC et pour moi assez pauvres mais bon ça fait une sorti et on voit pas mal de belle chose
Sinon moi je sais pas encore mais ça me tente bien vue que j'ai pas pu venir l'an dernier, surtout que la il n'y auras pas que du bitume !

-
Les mineurs sont-ils accepter?
-
- Modérateur
je pense que non christophe est pas la pour jouer la nounou
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
dardevil a écrit :je pense que non christophe est pas la pour jouer la nounou

Et si je suis accompagner?
-
Cool!!!!!
Si soyan et NICO14 peuvent venir, je pense pouvoir m'arranger avec eux pour qu'on viennent enssembles (viking TEAM
). donc ce serait avec grand plaisir que je me joignerais a vous avec un chti e-maxx une piste 1/10 électrique et peut-ètre un rs4MT.
en tous cas c'est une bonne nouvelle que l'XTREM revienne au bouget
Si soyan et NICO14 peuvent venir, je pense pouvoir m'arranger avec eux pour qu'on viennent enssembles (viking TEAM

en tous cas c'est une bonne nouvelle que l'XTREM revienne au bouget

Sa dépend pour les mineurs pour l'édition 2007 il y avait un mineur parmis nous,bon certes il était bien entouré et responsable.Il faudra voir avec Tof pour etre vraiment sur.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
cedric54 a écrit :Sa dépend pour les mineurs pour l'édition 2007 il y avait un mineur parmis nous,bon certes il était bien entouré et responsable.Il faudra voir avec Tof pour etre vraiment sur.
Il devait etre certainement le seul (ou prèsque), car j'ai souvenenir que Tof ne souhaitait pas de mineur (il ne faut pas le prendre mal) car ca peut poser des problème d'assurance et de rèsponsabilitée

De toute façon Tof confirmera de lui même s'il peut y avoir des mineurs ou non !!!!
En attendant quand on y a gouté.........................on en redemande

Depuit hier je ne dors plus et ne pense qu'a ca

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Slt,
Merci pour cette engouement, fait plaisir à voir !!!!!! Il me manque encore pas mal d'infos pour répondre à vos questions mais :
- Mineurs : oui/non c'est au cas par cas. Contactez moi en MP
- Crawler : No soucy mais faut que j'imagine une piste pour eux !
- Pistes : Il devrait y avoir une grande piste bitume avec 2 voies pour faire des duels type "race of champions", 2 couloirs TT (la piste en terre semble difficile à mettre en oeuvre (à voir...) et une zone de trial.
- Disciplines : Cette année le show du Xtrem doit promouvoir la voiture RC et donc il nous faudra faire rouler tout type d'engins.
Je retourne bosser et vous tiens au jus dans le we ....
A+
Tof
Merci pour cette engouement, fait plaisir à voir !!!!!! Il me manque encore pas mal d'infos pour répondre à vos questions mais :
- Mineurs : oui/non c'est au cas par cas. Contactez moi en MP
- Crawler : No soucy mais faut que j'imagine une piste pour eux !
- Pistes : Il devrait y avoir une grande piste bitume avec 2 voies pour faire des duels type "race of champions", 2 couloirs TT (la piste en terre semble difficile à mettre en oeuvre (à voir...) et une zone de trial.
- Disciplines : Cette année le show du Xtrem doit promouvoir la voiture RC et donc il nous faudra faire rouler tout type d'engins.
Je retourne bosser et vous tiens au jus dans le we ....
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
la piste trial peut déjà être pas mal, bon je sais pas si mon crawler sera fini avec l'arrivée imminente du BBXtrem Show Rc a écrit : - Crawler : No soucy mais faut que j'imagine une piste pour eux !
A+
Tof

-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Je m'excuse j'ai fait une bourde, il n'y aura pas de trial cette année mais une zone de freestyle . Pour le crawler, on peut tout de même imaginer une petite zone, je réfléchis à cette possibilité.
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
-
salut
pas de trial ok mais qu appel tu freestyle ?
c est que des sauts ou autre ?
de toute facon je susi plus tipé trial menfou
pas de trial ok mais qu appel tu freestyle ?
c est que des sauts ou autre ?

de toute facon je susi plus tipé trial menfou

savage la defonce lol
-
Ca, ça fais plaisir à lireXtrem Show Rc a écrit : ... Pour le crawler, on peut tout de même imaginer une petite zone, je réfléchis à cette possibilité.

Plus qu'a èspérer être séléctionné

Modifié en dernier par NICO14 le mer. janv. 09, 2008 23:50 pm, modifié 1 fois.
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
ha....... bon.... parce que le trial c'est se que j'aime le plus.... ça montre vraiment se qu'un MT est capable de faire, enfin pas graveXtrem Show Rc a écrit :Je m'excuse j'ai fait une bourde, il n'y aura pas de trial cette année mais une zone de freestyle . Pour le crawler, on peut tout de même imaginer une petite zone, je réfléchis à cette possibilité.

mais que veux-tu dire par freestyle?

-
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
rammenne la grande rampe et le spineuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et fait une récéption en terre et je serais à mon aisenitrous a écrit :rammenne la grande rampe et le spineuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()

Mais ça me parait beaucoup, auras-tu le même périmètre que l'année dernière?
Prévoi une rampe encore plus grande il faut sateliser cette année ^^
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
-
bon ok les gas je sort les grandes armes avant le week end c est a dire triangle rpm et amortos béton 

savage la defonce lol
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Perso j'aime bien aussi le trial comme dis plus haut, on voit les débattements et tout, je trouve vraiment dommage qu'il n'y en ait pas !! Mon père c'est pareil, le trial il aime !! C'est sûr qu'il n'y en aura pas ??
Oh voui pour la grande rampe...KiKiMaX a écrit :Et fait une récéption en terre et je serais à mon aisenitrous a écrit :rammenne la grande rampe et le spineuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Mais ça me parait beaucoup, auras-tu le même périmètre que l'année dernière?

Le périmètre était short pour les 1/5ème mais sufisant pour "disquer" les pneus du Sav...

HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28