mon savage X[carro savage XL arriver P15!!]

Forum dédié au Savage d'HPI.
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Re: mon savage X

Message par savager 4.6 »

razordu13400 a écrit :salut

de toute fassont le savage X seras toujour le meilleur MT de marché(avis perso ;) )

a++
razor
avec 6 fautes dans ta phrase :|
razordu13400
Messages : 328
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 19:03 pm
Localisation : aubagne

Re: mon savage X

Message par razordu13400 »

moi et l'hortographe sa fait 2 :mdr:
c'est parceque la vitesse de la lumiere vas plus vite que celle de son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

ta deja vue un moucherond??
ok...
et un mouchecarré??!
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: mon savage X

Message par Oli 69 »

lagon a écrit :avie perso .....mais une connerie :mdr:
Développe, développe :) :)
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
razordu13400
Messages : 328
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 19:03 pm
Localisation : aubagne

Re: mon savage X

Message par razordu13400 »

oui vas-y lagon devellope,devellope... :lol:
c'est parceque la vitesse de la lumiere vas plus vite que celle de son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

ta deja vue un moucherond??
ok...
et un mouchecarré??!
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: mon savage X

Message par lagon »

ok , facile :D

le savage est loin "d'etre le meilleur MT du marché " , c'est une machine qui a besoins de son prix en option pour pouvoir pretendre etre fiable ( au moins roulé un plein sans péter un truc ) la liste des lacunes est longue ....diff , cardan , couronnes , reservoir ......etc , etc autant de choses que certain MT n'ont pas besoins :mdr: .......et a ce titre , je ne pense vraiment mais alors vraiment pas du tout que le savage X soit le " meilleur MT du marché " c'est juste un bon MT qui a jouie d'une surmediatisation ...............mais on va dire que c'est mon " avie perso " ;)

lagon
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: mon savage X

Message par .JéJé. »

si soyann passe par la... :roll: :lol:
yoyo
Messages : 177
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 20:46 pm
Localisation : vannes 56 BZH
Contact :

Re: mon savage X

Message par yoyo »

je roule avec un savage mais je suis d'accord avec lagon.
meme si j'aime mon sav et que je ne l'echangerais pas contre un autre MT maintenant qu'il est bien fiabilisé.
mais pour moi son point fort est la tres grande disponibilitée des pieces et leur tarif.
-
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: mon savage X

Message par Oli 69 »

lagon a écrit :ok , facile :D

le savage est loin "d'etre le meilleur MT du marché " , c'est une machine qui a besoins de son prix en option pour pouvoir pretendre etre fiable ( au moins roulé un plein sans péter un truc ) la liste des lacunes est longue ....diff , cardan , couronnes , reservoir ......etc , etc autant de choses que certain MT n'ont pas besoins :mdr: .......et a ce titre , je ne pense vraiment mais alors vraiment pas du tout que le savage X soit le " meilleur MT du marché " c'est juste un bon MT qui a jouie d'une surmediatisation ...............mais on va dire que c'est mon " avie perso " ;)

lagon
Oui, mais pour une personne qui pourcoure le forum, c'est interressant comme info ! Savoir que choisir d'économiquement solide ! ;)

L'optionïte aigue du SAV fait partie du buisness ...

Moi pour info, si un jour je devais me trouver un MT, j'aimerais bien savoir lequel choisir sans avoir à optionner dans tous les sens pour pas que ca casse !

Et c'est bien ce que j'ai saisi à vous lire tous ! Mais les réalisation optionnées et fiabilisées n'en reste pas moins magnifique. Dommage, vraiment dommage que ce ne soit pas de série.
Ca c'est mon avis ! :)
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: mon savage X

Message par patoch »

savage meilleur MT :roll: :?: :?: :?:

oui pour HPI ( surtout le SAV :twisted: :twisted: )
non pour le modeliste amateur :evil: ( faux mettre les doigt dans la mecanique et la main au portefeuille :roll: souvent ).
parfait pour .. . . . moi et la bande de fou furieux atteint de la optionnit aigu et par des crise de prototypit chronique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pour répondre à oli ;) perso j'aimerais bien mettre sur le marche un sav style JUMPER ou RACE RTR , ou toutes les lacunes exposées precedement serait comblées . .
mais le prix du joujou serait facilement le prix du sav en 2004 soit 700 euros le bestiaux :roll: à voir car on les achetais bien à ce tarif à l'epoque ! pourquoi pas maintenant :roll: :roll: :roll:
razordu13400
Messages : 328
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 19:03 pm
Localisation : aubagne

Re: mon savage X

Message par razordu13400 »

lagon a écrit :ok , facile :D

le savage est loin "d'etre le meilleur MT du marché " , c'est une machine qui a besoins de son prix en option pour pouvoir pretendre etre fiable ( au moins roulé un plein sans péter un truc ) la liste des lacunes est longue ....diff , cardan , couronnes , reservoir ......etc , etc autant de choses que certain MT n'ont pas besoins :mdr: .......et a ce titre , je ne pense vraiment mais alors vraiment pas du tout que le savage X soit le " meilleur MT du marché " c'est juste un bon MT qui a jouie d'une surmediatisation ...............mais on va dire que c'est mon " avie perso " ;)

lagon
moi j'ai casser qu'une courrone et mon sav je lui en fait voir de toute les couleur... un jour j'ai fait un back flip,et je me suis prix un revo...(eh oui y a des revo dans la foret :lol: )mais bon... j'avou que je me suis un peux enporter :roll:

a++
razor
c'est parceque la vitesse de la lumiere vas plus vite que celle de son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

ta deja vue un moucherond??
ok...
et un mouchecarré??!
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: mon savage X

Message par SiCKN3Ss »

C'est vraie qu'avec mon sav,mon porte monnaie risque pas d'etre super lourd xD
razordu13400
Messages : 328
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 19:03 pm
Localisation : aubagne

Re: mon savage X

Message par razordu13400 »

salut!!!

voila jai reçu mon pot (un peut sale mais ça va) je les monter et voila le resultat:
Image
ma fixation perso:
Image

et ent se moment j'ai envie d'option :lol: donc quel option(utile,pas pour decorer) me conseillez vous
voila
merci

a++
razor
c'est parceque la vitesse de la lumiere vas plus vite que celle de son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

ta deja vue un moucherond??
ok...
et un mouchecarré??!
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: mon savage X

Message par furby »

Un budget? :roll: moi je verrais bien des supérieur réglables, un frein double disques pour commencer ou peut-être un nouveau train de pneus ;) .
Image
razordu13400
Messages : 328
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 19:03 pm
Localisation : aubagne

Re: mon savage X

Message par razordu13400 »

un budget euuhh... 50 euros environ
un nouveau train de pneus+jante oui pourquoi pas...
moi j'avais pensser a une piece style cardans,...
voila

a++
razor
c'est parceque la vitesse de la lumiere vas plus vite que celle de son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

ta deja vue un moucherond??
ok...
et un mouchecarré??!
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: mon savage X

Message par furby »

Pour les cardans je pense qu'il faut que tu les garde pour l'instant, tant que ceux d'origines tiennent laisse les. Si ils cassent change les par des plus résistants ;) .
Image
losgobis
Messages : 102
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 18:45 pm
Localisation : perpignan, 66
Contact :

Re: mon savage X

Message par losgobis »

salut tout le monde j'ai acheter sur ebay,des superrieurs réglables d'occasion en fait c'était un lot,et, j'aimerais que quelqu'un me dise a quoi cela sert car j'ai chercher sur le forum et je n'est pas trouver merci pour vos futures réponses ;)
A+
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: mon savage X

Message par furby »

Les triangles supérieur réglables te servent à faire varier l'angle de carrossage. Si tu augmentes ton carrossage tu vas donc diminuer ton déport ce qui veut dire que tu sera plus stable en virage, meilleure adhérence par contre les déformations du sol se ressentirons plus dans ta direction. Tu vas aussi légèrement diminuer ta garde au sol. Cela reste à confirmer mais je sais que c'est valable en automobile donc y'a pas de raisons :roll: :D .
A plus
Image
losgobis
Messages : 102
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 18:45 pm
Localisation : perpignan, 66
Contact :

Re: mon savage X

Message par losgobis »

ok bon je vais monté ça alors et je vous dit le résultat ;)
A+
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: mon savage X

Message par furby »

Petite précision les triangles réglables HPI sont vendu par 4, je dit sa parce que je viens de me faire avoir j'ai commandé 2 kit pensant en avoir 4 ba en fait je me retrouve avec 8 triangles :oops: :roll: :lol: . Sa m'en fera 4 d'avance :roll: .
Image
losgobis
Messages : 102
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 18:45 pm
Localisation : perpignan, 66
Contact :

Re: mon savage X

Message par losgobis »

vraiment pas de chance furby :(
sinon j'ai essayé mon sav sur goudron et le changement est flagrant je les recommendent donc ;)
A+
Répondre

Retourner vers « Savage »