de mon WK

En fait j'ai suivi le tuto que l'on trouve entre autres sur le site HPI: conversion crawlertaz13 a écrit :
ok nico bien vu e les encrages de amortos j'essaye cela des demain .
Merci a tous pour vos infos je m'y attelle et vous ferais des tofs une fois finis .
sinon julien es tu satisfait de ton WK avec le kit? et qu'appelle tu modif de A à Z?
c'est prevu , tu aurais des fotos du tiens pour voir les differencesjulien71 a écrit :En fait j'ai suivi le tuto que l'on trouve entre autres sur le site HPI: conversion crawlertaz13 a écrit :
ok nico bien vu e les encrages de amortos j'essaye cela des demain .
Merci a tous pour vos infos je m'y attelle et vous ferais des tofs une fois finis .
sinon julien es tu satisfait de ton WK avec le kit? et qu'appelle tu modif de A à Z?
J'ai acheté les tiges filetées et les tubes, j'ai uniquement commandé le pignon et couronne. J'ai recupéré des cardans de revo que j'ai réajuster pour les adaptés a la nouvelle longueur. Le tout m'a pas couté enormement d'argent, c'etait le but![]()
Je me suis arrété la pour le moment, j'ai des autres idées mais en ce moment je suis plus a bricoler le revo que le WK![]()
Pour en revenir au tiens, c'est un bon début, le tout fait proprement![]()
Par contre, pense bien a redecouper ta carro au niveau des ailes parce que la ca risque de frotter comme il faut![]()
salut comment as tu fixer ton servo sur le pont?eFly a écrit :Tiend encore une sugestion...
de mon WK
taz13 a écrit : c'est prevu , tu aurais des fotos du tiens pour voir les differences
Voila ce que j'ai repondu a la questionNICO14 a écrit:
Ben nous on veut bien voir ça en détails, en vidéos et tout et tout
J'essaierai d'en faire bientot, c'est juste qu'il a un peu pris la poussiere depuis que je ne l'ai pas sorti de son etagère du garagejulien71 a écrit :Arf, depuis le temps que je dis qu'il faut que je fasse un post
Va falloir que je me motive pour faire des photos
c kool ça au moins je serais pas seul LOLadrien a écrit :simpa![]()
je suis en cours d'echange de mon e-maxx contre un WK![]()
a+
T'inquiète, t'est pas seultaz13 a écrit : c kool ça au moins je serais pas seul LOL
NICO14 a écrit :T'inquiète, t'est pas seultaz13 a écrit : c kool ça au moins je serais pas seul LOL![]()
+ 1NICO14 a écrit :T'inquiète, t'est pas seultaz13 a écrit : c kool ça au moins je serais pas seul LOL![]()
euh! oui bon idée! Mais bon perso je n'ai que ce qui est vraiment intéressant sur un WK (les ponts) et si tu veut je te fais une ch'tite photo et même une vidéo de mes ponts full stock avec le pont av sans diff (provenant d'un WK 4X2)adrien a écrit :ce serait simpa de faire un petit post avec vos different WK rassemblé![]()
why not?adrien a écrit :ce serait simpa de faire un petit post avec vos different WK rassemblé![]()
je trouve que tu as trop d'angle au niveau de ton cardan sur cette photo
OK pas de soucis je vais solutionné cela dans la journée. pour les cardans ce sont des HPI livré avec le kit mais de la a te dire s'il sont du E-savage ?????????NICO14 a écrit :ah oui j'avais pas pensé à ça![]()
C'est dû à la nouvelle implantation que je lui ai fais prendre sur le pont, en étant plus bas ça recule le pont.
Taz, tu n'a pas moyen de rallonger le triangle en haut? Ce doit ètre une tige fileté qui rentre dans le triangle alu, non? Si oui, dévisse là pour allonger l'ensemble, si ce n'est pas assez remplace la par une plus longue de manière à rééquilibrer le pont.
Ou alors reviens en config d'origine mais ce serais bête, en tout cas roule pas trop comme ça car ton cardan va pas aimerEn parlant de cardans c'est un cardan d'e-savage/E-Zilla ça non?