Bon j'ai terminé un premier montage a blanc, j'ai pas resisté à un petit test
La video est bien pourrie et courte: video apn + gars pas doué + compression auto de youtube = caca.
Je ne suis pas mécontent du resultat sur la hauteur de CDG.
http://www.youtube.com/watch?v=_E0pRry8 ... playnext=1
Par contre premier bilan;
-Je suis content, j'ai respecté mes 292 mm d'empattement pour ma futur carro de Defender, mais la largeure de voie est beaucoup plus importante que je ne l'avait imaginée, ca + les débattements "très correct", il va falloire beaucoup re-couper la carro
-sans mousse les pneus sont trop mou
-avec les mousses d'origine (énooorme) ils sont trop dur.
-en braquage maxi (

voir plus bas) le pneu AVD frotte sur le pack d'accus
-mes fusées élargie empèchent la jante de maintenir les roulements ext à leur place; donc ils sautent quand l'effort devient important. (4 petits bouts de tube alus vont arranger ca)
-mon vario est trop gros, trop lourd, trop compliqué et à trop de fils pour mon usage (apex twin motor) j'ai testé avec un vieux futaba MC110 tuti rikiki, c'est nickel sauf que pas de marche arriere ...
-Mes servo sont fatigués, surtout l'avant.
-à cause du type d'arbre de roues de mes ponts, je suis tres limité en braquage, heureusement que je suis en 4WD ca rattrape un peu.
-mon support d'antenne en carton Proline arracher-à-la-vache fait peut etre "Roots" mais n'est vraiment pas pratique ( et trop hydrophile

)
Je ferais des photos la semaine prochaine en rentrant de vacances