nitrous a écrit :kiki, je vais essayer de me libérer, car la date convient avec mon boulot!!![]()

Dire que je croyais que c'était une connerie, on verra pour l'hébergement et pour la soirée du samedi

nitrous a écrit :kiki, je vais essayer de me libérer, car la date convient avec mon boulot!!![]()
J'avais déjà commencé un tableau dans ce poste : http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 47#p397547KiKiMaX a écrit :En parlant de tableau qui pourait le faire?
Merci d'avance
Rico: tu prends ton APN? Normalement mon frère vient avec sa nouvelle Caméra(si il l'achète) Donc ce qui veux dire montage vidéo après quelque sortie
fabsavage a écrit : Sinon moi si je viens je pense que je serais aussi présent avec un APN ! En mode vidéo avec la meilleure résolution, je peux faire 10min de film avec un carte mémoire de 1Go, sachant que j'en ai 5 de 1Go chez moi sure, si avec 50min on arrive pas à faire quelque chose de potableDéjà faire 20min ça serait bien et le reste en photos
PareilKiKiMaX a écrit :si j'arrive a rouler 20 min ça serait cool
Ohhh je sais pas mais on se vaut je pense. Regarde ça... aprés peut être que tu changeras d'avisnitrous a écrit :fab, dit moi pas que t'est aussi "pouassar" que kiki?? parceque kiki quand meme...
Oui mon père dit que c'est trop tôt dans la saison, lui il est partant mais pour quand il fera meilleur niveau température et il dit que le terrain ça va être de la bouillasse !!! C'est dommage je serais bien venu quand même !! Of ça sera pour une autre fois !!KiKiMaX a écrit :Mince y'a quelque personne qui ne sont pas dispo![]()
En 3 ans que j'y vais, je l'ai jamais vu avec beaucoup de boue sauf une sortie où il pleuveit déjà pendant 1 semaineYenyen a écrit :Oui mon père dit que c'est trop tôt dans la saison, lui il est partant mais pour quand il fera meilleur niveau température et il dit que le terrain ça va être de la bouillasse !!! C'est dommage je serais bien venu quand même !! Of ça sera pour une autre fois !!
Merci beaucoup fab, je vais éditéfabsavage a écrit :MAJ faites pour le tableau![]()
http://img338.imageshack.us/img338/1984 ... cessm4.jpg