besoin de vous pour mon premier achat!!!

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
xblade28
Messages : 25
Enregistré le : sam. avr. 14, 2007 0:10 am
Localisation : Chartres

besoin de vous pour mon premier achat!!!

Message par xblade28 »

salut a tous,

Donc voila je possède enfin les sousous pour m'acheter mon Premier MT et je voudrais que vous me donnier vos avis pour éviter de me faire avoir car ces mon premier achat dans ce milieu, et je ne suis encore qu'un débutant.

j'étais deja venu sur le forum pour me renseigner sur les différents MT disponible, mais comme je ne possèder pas encore les sousous (oui je sais j'ai deja employer ce termes, mais je l'adore :lol: ) j'avais mis le proger MT de coté.

Donc deja de sur mon choix s'oriente vers un Savage...

J'ai penser au vu du prix qu'un savage d'occasion m'irais bien pour commencer, deja quesque vous en penser??

ensuite en occasion jai trouver ces deux offres interressante:

-d'abord celle-ci:
http://cgi.ebay.fr/Vend-Monster-Truck-S ... dZViewItem
Au départ je pensais me prendre un Savage X, puis le produit a l'air trés bien entretenu, et il y a beaucoup de pièces en plus( chauffe bougie, chargeur, pipette) que pensez vous de cette annonces? jusqu'a quelles prix max cette annonces est interresante d'aprés vous?

-puis cette annonce:
http://cgi.ebay.fr/monster-truck-savage ... dZViewItem
donc deja beaucoup moins d'enchérisseur potencielle que le savage X, le produit semble bien entretenu, mais est ce que cela vos t'il vraiment la péne a coté du savage X?
Edit: je viens de recevoir un message du vendeur de cette annonce et il ma indiquer qu'il fournisser: rotostart ,chauffe bougie ,chargeur accus+roto,manuel,cd d'instruction ,pieces de rechange 1 jantes,pot d'origine ,filtre ,cloches ,un kit direction ,carrosserie neuve (jamais rouler) reservoir neuve ,moteur regler pres a demarrer juste l'essence interdit par la poste 25% conseiller ,sinon il doit avoir 2 ans.


penser vous qu'il faudra changer des pièces?
ou en acheter d'autres en plus?
enfin bref voila dite moi ce que vous en pensez je suis preneur.
merci d'avance.

ps: désolé pour les fautes d'orthographe.
revobing
Messages : 74
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 12:14 pm
Contact :

Re: besoin de vous pour mon premier achat!!!

Message par revobing »

slt
si c est pas indiscret ton budget et de combien
A+
vive la suisse et mt
xblade28
Messages : 25
Enregistré le : sam. avr. 14, 2007 0:10 am
Localisation : Chartres

Re: besoin de vous pour mon premier achat!!!

Message par xblade28 »

euh le plus bas possible ;)

Pour l'achat du savage j'aimerais bien ne pas dépasser 300€...
Mais justement comme je ne mi connais pas assez est ce que il ne serais pas plus judicieu de rajouter 100€ pour un savage X?
revobing
Messages : 74
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 12:14 pm
Contact :

Re: besoin de vous pour mon premier achat!!!

Message par revobing »

slt
alors moi je suis pas encore beaucoup branché savage donc je laisse sa aux savagiste :lol:
mais perso moi je mettrais 100 euro de plus et je commenderais dans un mag en amerique un savagex 4.6 rtr
:twisted: A+
vive la suisse et mt
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: besoin de vous pour mon premier achat!!!

Message par savage3.5rtr »

Salut,

Regarde sur http://www.tower-hobbies.com ils vendent des Savages a des prix tres bas.
Mais il faudra que tu fasse le rodage .
Ou sinon il y a le Savage X SS 4.6 avec un bon moteur, enfaite cest le savage X mais " Super Sport " (d'où SS) et les version SS sont en kit.

Bon je crois que tous ce que j'ai dis a servis a rien. :lol:

A++, Robin
Image
Image
xblade28
Messages : 25
Enregistré le : sam. avr. 14, 2007 0:10 am
Localisation : Chartres

Re: besoin de vous pour mon premier achat!!!

Message par xblade28 »

bon bas maintenant je sais plus lequel choisir:

il y a l'occasion qui m'interresse: moins chère, avec tous les accesoires, mais modèle plus ancien.
http://cgi.ebay.fr/monster-truck-savage ... dZViewItem

il y a le neuf qui m'interresse: modèle recent, c'est du neuf, mais je ne connais pas le site et je ne sais pas ce qu'il faut que j'achète en plus...
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... s_id/14061
que penser vous du site? 414dollars sa fais du 281€, les frais de port sont a combien? puis je ne trouve pas sur le site les pièces necessaires (chauffe bougie avec chargeur, accu pour recepteur, pipette, clé a bougie) je sais pas quelle est l'essence que je doit prendre, ya tro de choix, je sais juste que j'ai besoin de 25%

aider moi s'il vous plait, je sais plus vers quel produit m'orienter
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: besoin de vous pour mon premier achat!!!

Message par savage3.5rtr »

Sur amain hobbies cest a 0 euros regarde en dessous de la photo de l'article cest écrit " Free Shipping Elligible " un truc dans le genre

si tu prend du neuf par exemple un Savage RTR (ready to run) faut que tu rajoute : le chauffe bougie, l'essence et les accus pour la radio et le recepteur.

Si tu prend un SS il faut que tu rajoute : l'essence, le chauffe bougie, la radio, les servos, le recepteur et les accus pour la radio et le recepteur.

Les version SS sont plus renforcé que les version RTR

Perso, j'ai un Savage ss 4.6 (remplassé par le X SS 4.6) et j'en suis tres tres content, les seul casse que j'ai eu sont la tirette et une couronne que j'avais depuis quelques mois.

Tu ne regretteras pas ton choix, un Savage 25 RTR ou un Savage X SS 4.6 sont de très bonne machine ;)

A++,Robin
Image
Image
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: besoin de vous pour mon premier achat!!!

Message par savage3.5rtr »

Désolé j'avais pas lu toute ta reponse, pour l'essence regarde dans " la compil des supers post du forum [Post-it et Tutos ] " il y a un topic sur : # Tous les carburants, vos avis, vos remarques # un truc dans le genre .

Pour le chauffe bougie va chez ton revendeur près de chez toi, sa sert a rien d'acheté se genre de chose sur internet ;)

A oui aussi, si tu veux tous achetés sur internet et que tu sais pas comment sa se dis, va dans la rubrique cité si dessus et tu trifouille un peu tu devrais trouver.

A++, Robin
Image
Image
xblade28
Messages : 25
Enregistré le : sam. avr. 14, 2007 0:10 am
Localisation : Chartres

Re: besoin de vous pour mon premier achat!!!

Message par xblade28 »

Ok merci pour ta réponse.

Perso toi tu prendrais lequel des deux? l'occasion ou le neuf? parce que moi je n'arrive pas a me décider, c'est tro flou dans ma tête :?
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Re: besoin de vous pour mon premier achat!!!

Message par savager 4.6 »

salut

moi perso je prends le neuf direct...
si tu devais acheter une voiture, t'achète l'occas ou la neuve :roll:
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: besoin de vous pour mon premier achat!!!

Message par savage3.5rtr »

Pareil avec savager4.6 je prend le neuf directement
en plus si tu prend un ss tu va connaitre la machine quand tu va le monté.
Comme ca dès que tu casses tu sauras peut etre d'ou sa vient ;)
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Savage »