il fait pas chaud dehors,c est les fêtes, donc pas beaucoup d activités au niveau rc

du coup je me fait un peu chier ,donc comme je n ai pas présenté mon tt ,j en profite donc!
le voici en photo:

il s agit d un cen matrix acheté d occase sur ebay ,il a reçus un go 21 5 transferts,un reso in line jammin jp3 et un embrayage fioroni 4 masselottes carbone.
le rodage du go a été très dur

le moulin a manger plus d un litre et demi de rb et il reste encore un petit point dur au pmh mais ont peut déjas voir qu il en a dans le ventre .
le matrix est un bon tt loisir pas trop mal equipé d origine , des diffs avec corp alu comme ceux de son grand frere mt ,pas mal de points de réglages sont dispos !
voilas pour cette petite présentation rapide ,lacher vos com et passez tous de très bonnes fêtes de fin d année.
----------------------------------------------------------mise à jour du 20/01/2008------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour je fait une petite mise a jour de mon post pour vous faire voir les quelques dernieres modifications !
alors il y a un nouvel aileron proline,une ligne go 2047 , nouveaux servos et une carrosserie proline crowd pleazer 2.0 tt

j ai aussi pris une radio m-zechs sanwa ,l ancetre de la m8 qui fonctionne a merveille (j adore le vintage

je suis en train de la nettoyer car elle devait etre stocker dans un nid a poussierre

j en profite d ailleur si quelqun avait la notice en français pour cette radio car je ne trouve rien sur le net merci d avance .
quelques photos en action!

voilas pour cette petite mise a jour, a bientot!!