tartagueule a écrit :avant toute chose refait un essai en chauffant ton moteur au séche cheveux, pour ce faire tu chauffe le carter + culasse un bon moment poue atteindre au moins 70°
il se peut que ton moteur soit trés sérré et c'est la technique courante dans ce cas, magique
Pour ce qui est du préchaufage c'est ce que j'ai déja fait, le volant est un 36mm mais j'ai abaissé les calles moteur donc le galet touche et il reste environ 2mm de jeu entre le chassis et le galet donc jusque là tout vas bien.
tartagueule a écrit :ensuite es-tu sur que le galet est réglé pil poil sur le volant et surtout que le chassis ne touche pas le galet?
Pour ce qui est du galet j'ai l'impression c'est c'est bon niveau du reglage et l'engin est bien fixe donc ne par pas au contacte du galet mais j'ai remarqué que dès que je joue avec les gaz et que j'arrive en butée le servo peut encore tourner et dès qu'il tourne il arrive à déformer le chassis.Ce n'est pas grand chose mais ca ca peut qu'il fasse de meme dès que je le met sur le banc donc je vais réésayer en prennant appuis sur le moteur cette fois pour qu'il n'ai aucun moyen de bouger
Merci encore
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?