Bonjour, comme vous aurez pus le constater, je m'appelle Guillaume, Guillaume CHARLOT plus exactement.
Je suis un lyceen de bientot 16ans, qui s'oriente vers la filiere S dans le but de finir pilote de ligne sur Emirates Airlines. Je suis un fils de pharmacien et medecin, et j'ai un charmante (

) petite soeurette qui m'accompagne ds mes delires les plus fous. Mes passions? bien evidemment l'automodelisme, plus particulierement les modeles TT comme les buggy et le monsyer truck. Sinon je partage la passion de l'astronomie, de la physique quantique, ainsi que l'histoire des savants et de la france avec mon pere. J'habite dans un petit village, situé a 200km de paris, et 100 de lille; un region perdue au milieu de l'aisne. N'ayant pas de cicuit dans le coin a ma connaissance, je me contente de ma cour, ainsi que de l'espace Vert pres de chez moi, ou quelques hectares composés de terre/herbe et gravier m'attendent chaque semaine^^. Etant un petit peu touche a tout, je me suis deja amusé plusieurs fois a entierement demonte mes voitures, pour tout remonter, et en apprendre plus sur le mecanismes qui les composent. Je fus etonné de la "simplicite" de son montage la premiere fois. Ma meilleur experience dans le milieu du RC fut ma premiere conduite, apres le rodage de mon MT, mon pire souvenir... mon pere plantant le buggy a 50km/h dans un arbre... :'( heureusement, l'appareil etant solide, seul le triangle de direction fut ammoché. Mon envie grandissante pour ce milieu, j'ai decide de passer a quelque chose de serieux. J'ai tourné mon choix vers un revo 3.3 que j'equiperais en fonction de mes envies, et de votre aide.
et bien voila, en esperant vous avoir satisfait^^
A bientot sur le forum et merci