
En fait, je me penche sur le côté "théorique" de la chose...

Quant au poids, et bien mon Révo est comme le tient, entièrement d'origine

Voilà, à+

francois marie a écrit :salut lez gars,
perso je suis tres satisfait des ressorts conseillé.
a l'av comme a l'arr!!!
et je n'ai aucun pb de triangle paralelle au sol!!!
je conseil ces ressorts pour un max de motricité et une reponse plus rapide du chassis par apport a ceux d'origine sans rendre le monster trop difficile a piloter pour un max de regularité!!!
si vous trouvez que vos chassis ne remonte pas assez vous pouvez mettre plus dure mais si le terrain est bossele alors le chassis sera bcp plus difficile a controler....et il faut les doigts pour controller tout ca!!!
mon reglage est une base sur laquelle je pense tout le monde trouvera un chassis plus vif tout en restant stable et facile sur une surface defoncée ou plate avec un max de motricité qd meme!!!
si ton auto ne remonte pas met de l'huile plus fluide ou alors ca vient peut etre du poid de ton révo si t'as des options ou un plus gros moteur que celui d'origine....car le poid de celui ci est loin d'etre negligeable!!!!!
pour les ressorts ils sont a 9€50 la paire chez MODELPRO!
micka qu'est ce que t'en pense toi qui avait cette configuration a Apt...
A+ et bonne bourre................................................
francois marie a écrit :salut,
concernant la remarque de mickael...elle est tres juste!
j'ai ete le premier en 2005 a utilisé les alortoss options traxxas!
ils sont meilleur car la tige elt les corps d'amortoss sont traité anti-friction et donc moins sensible au frottement et bcp plus onctueux!
meme si tune les as pas ton Révo reste une bete de course car je ne les utilisent pas en vitesse dans les videos qui vont tres bientot suivrent de ma course en italie!
pour mes largeurs de voies:
av:480mm arr:480mm avec les jantes series std mais a deport(que j'ai deja conseillé et dispo chez MODELPRO).
et j'ai bien de l'usure au niveau des chapes d'amortoss(bcp) et de la boule au niveau des bouchons d'amortoss(peu)!
c pour cela que je verifie a chaque fois et les changent dessuite car en plus elles coutent pas cher!
attn:meme les chapes des biellettes de suspension prennent bcp de jeu alors n'hesite pas a les changer aussi pour une suspension tjs au top!
...nonoche,nonoche tu sais c un vieux retraité maintenant...![]()
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mais non! je rigole biensur,c un super pote a moi que j'ai souvent au tél pour avoir des nouvelles et savoir comment se passe son CF 1/10ème...
j'espere avoir repondu a tes questions...!!!
A+ et bonne bourre..............................................
Ton Révo est vraiment superbe et tu prouves, par les photos, qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'options pour qu'une machine soit superbefrancois marie a écrit :salut,
voici des photos de mon Révo3.3 qu'on voit sur la video avec un aileron en plus et que vous verrez bientot sur une nouvelle video dans cette configuration ou il survole les courses vitesse en ITALIE DES 14/15 AVRIL2007...
comme d'hab que du matos d'origine TRAXXAS![]()
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http://www.corsicamonster.com/forum/viewtopic.php?t=91
A+ et bonne bourre..........................................
sltStampy a écrit :J'viens me renseigner,j'ai fait la commission a mon mag de me commander des nouvelles masselottes d'embrayage origines pour revo.
Mais ca fait de cela 2semaines et demi que Modelco na rien fait parvenir!Je suis un peu enrager pourquoi ca traine tant!
PS: Apres faut pas s'etonner si on prend a l'étranger!
je pense qu il a du essayé un pack li-po en 22vmichael a écrit :tu tournes a quoi en ce moment,ca m'interesse![]()
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francois marie a écrit :salut,
aujourd'hui j'ai essayé mon TRX3.3 sauce Corse et j'peux vous dire que ca demenage avec en plus le Labema Evo j'vous en dis pas plus...!!!
heureusement pour la concurrence qu'elle m'a mis de coté(rien que des photos maintenant de mon monstre suffisent a les effrayer)toute facon avec mon révo on a plus rien a prouver si ce n'est le plaisir de rencontrer de nouveaux pilotes...!!!et puis la releve est assurée puisque a besancon le premier est en révo ainsi que le troisieme alors......je pense que tout est dis!!!
voila ma plus grosse modif:j'ai mis le bouchon de carter pour moins de perte du a la tirette ce qui donne un moteur vraiment au top!!!
biensur il faut le banc de demarrage,que je me suis confectionner et qui est tout petit...j'espere bientot des videos car demain j'y retourne car j'ai quelques reglages a faire au niveau chassis,boite,amortoss car le Corsica Monster va participer au challenge de la ligue 11 organisé par rodolphe...mon pote de nice avec biensur des videos!!!
Alors a tres bientot et bonne bourre............................................