total=790 euros tout compris
a+
Salut pat,flyers6667 a écrit :Surtout si le 29cc d'Hobby c'est le même que moi, tu vas te faire gratter par un 23cc![]()
Donc on prévoit des runs en quads et en Baja à Heugas alors cool ça![]()
Pis le Marder de manu il avoine quand même, mais en silence![]()
Allez 10jours et je reviens en Basquie Occidentale ...
Tu nous diras si tu prends les frais de douane par la suite! Ca serait super d'y échapper, mais ne pas crier victoire trop vite...camiseb46 a écrit :je vais chercher le mien a midi!!!
total=790 euros tout compris
a+
J'en ai un, il est niquel. Rapide, puissant, solide.tino_alex a écrit :Ceux qui se sont pris le Baja SS (je tique à chaque fois sur l'utilisation de ces 2 lettres) vous avez choisi quoi comme servo gaz/frein?
Il y a le ACE DS1015 qui parait nikel chrome : 14,5kg et 0,108s @ 6V le bougre il est puissante ET ultra rapide!! Pignons métal, boitier métal, roulements, digital... bref il a tout! Tout pour $95 c'est à dire 66€ à ce jour...
J'ai cette photo, si ça peut t'aider...lagon a écrit :les amortos sont deja monté dans le kit ? si non , j'amerai bien avoir une photo du bouchon inferieur d'amortos AR stp
camiseb46 a écrit :non 790 tout compris!!!
retino_alex a écrit :Bon, en attendant l'arrivé du baja j'aurais quelques questions :
- est-ce que l'huile de mélange 2T fournie dans le kit est aussi bonne que ce qu'on trouve dans le commerce moto/karts 2T? En gros vous me conseillez de l'utiliser ou d'en prendre une autre?
- dans le manuel, je ne vois pas d'instruction de graissage des pignons dans le diff. avant son remplissage d'huile silicone. Donc que conseillez vous de graisser ou de pas graisser?? Avec la graisse fournie dans le kit??
- on dit que le réglage des amortos arrière décris dans le manuel (16 trous + huile 5) est bien trop fluide. Apparemment, le piston 12 trous + huile 15 donne un très bon résultat. Y'a t'il d'autres réglages du manuel que vous conseillez de ne pas suivre au montage et dans ce cas quels sont les bons?
- mettez vous du frein filet rouge là où le manuel le dis, ou bien du bleu suffit? (je n'utilise normalement jamais du rouge que je croyais trop puissant)
- D'une façon générale, y'a-t-il des trucs qu'il faut faire alors que le manuel ne le dis pas (ou inversement)...?
Voilà, merci pour les conseil!
C'est la même chose que le marder, hormis arceau, carro, et roues.GILOU40 a écrit :Salut les gars,
Juste une photo même si c'es pas un Baja HPI mais celui de FG (26cc). Je suis tombé dessus sur un forum en plus le gars a fait une peinture perso à la sauce MC Laren et je le trouve splendide.
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut réellement par rapport au Baja 5B![]()
![]()
Je sais que manulesurfeur a pris le Marder mais celui ci est très tentant aussi![]()
Le baja hpi avec des pneus paddles tient mieux sur le sable.GILOU40 a écrit :salut Manu,
moi j'hésite entre les 2 mon coeur balanceje sais pas si jeprends le kit SS ou si je prends le FG
Putain cruel dilemne
Non pas de moi.GILOU40 a écrit :Bon ben j'ai compris je vais faire comme vous alorsvu qu'il n'y a quasiment pas de défauts.
mais le baja va devenir le 1/5 de Mr Tout le monde alors