Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bebel a écrit :salut, n'as tu pas penser au LST ,j'ai posseder pas mal de mt,et le a l'heure actuelle,j'ai un moi meme un LST(depuis maintenant 2005 )et j'ai changer en tout est pour tout ,un cardans ,des courronnes de premiere et second vitesse(maintenant que j'ai le cache terminer,plus de soucis)je tiens a preciser que le chassis a dans les 80 litres et il est full stock .donc pour moi je suis pas pret de m'en separer .sans parler de ses amortos(une reference,pour preuve les possesseurs de sav en mettent a tout bout de champ,y compris moi meme sur mon sasv X )
bebel
le lst est une éxelente machine (comme sa tout le monde est content)
Modifié en dernier par Kake007 le dim. nov. 11, 2007 17:40 pm, modifié 1 fois.
bebel a écrit :salut, n'as tu pas penser au LST ,j'ai posseder pas mal de mt,et le a l'heure actuelle,j'ai un moi meme un LST(depuis maintenant 2005 )et j'ai changer en tout est pour tout ,un cardans ,des courronnes de premiere et second vitesse(maintenant que j'ai le cache terminer,plus de soucis)je tiens a preciser que le chassis a dans les 80 litres et il est full stock .donc pour moi je suis pas pret de m'en separer .sans parler de ses amortos(une reference,pour preuve les possesseurs de sav en mettent a tout bout de champ,y compris moi meme sur mon sasv X )
bebel
sur le LST y a que les amortos de bien!!!
tu ne possède pas de lst tu ne peut pas dire ca pour les quelques lst que j'ai vu rouler dans ma vie je peut te dire que c'est une bien meilleur machine que tu peut le croire
après pour toi con commence à le savoir le revo est le meilleur mt au monde meme si on ne peut pas vraiment le considérer comme un mt
je n'est jamais dit que le revo est le meilleur mt... je dit juste que quand tu regarde sur le forum lst ben le lst 1 est pas top niveau soliditée c tout...
bebel a écrit :salut, n'as tu pas penser au LST ,j'ai posseder pas mal de mt,et le a l'heure actuelle,j'ai un moi meme un LST(depuis maintenant 2005 )et j'ai changer en tout est pour tout ,un cardans ,des courronnes de premiere et second vitesse(maintenant que j'ai le cache terminer,plus de soucis)je tiens a preciser que le chassis a dans les 80 litres et il est full stock .donc pour moi je suis pas pret de m'en separer .sans parler de ses amortos(une reference,pour preuve les possesseurs de sav en mettent a tout bout de champ,y compris moi meme sur mon sasv X )
bebel
sur le LST y a que les amortos de bien!!!
olalalala, c'est quoi cette vieille critique, tu en a deja piloté un ? c'est une super machine est plein de membre en sont tres satisfait !
si je te dit que le lst est mieu que le revo tu va peter ton cable ! (je precise que le revo est quand meme le meilleure A MON GOUT)
bebel a écrit :salut, n'as tu pas penser au LST ,j'ai posseder pas mal de mt,et le a l'heure actuelle,j'ai un moi meme un LST(depuis maintenant 2005 )et j'ai changer en tout est pour tout ,un cardans ,des courronnes de premiere et second vitesse(maintenant que j'ai le cache terminer,plus de soucis)je tiens a preciser que le chassis a dans les 80 litres et il est full stock .donc pour moi je suis pas pret de m'en separer .sans parler de ses amortos(une reference,pour preuve les possesseurs de sav en mettent a tout bout de champ,y compris moi meme sur mon sasv X )
bebel
sur le LST y a que les amortos de bien!!!
olalalala, c'est quoi cette vieille critique, tu en a deja piloté un ? c'est une super machine est plein de membre en sont tres satisfait !
si je te dit que le lst est mieu que le revo tu va peter ton cable ! (je precise que le revo est quand meme le meilleure A MON GOUT)
bebel a écrit :salut, n'as tu pas penser au LST ,j'ai posseder pas mal de mt,et le a l'heure actuelle,j'ai un moi meme un LST(depuis maintenant 2005 )et j'ai changer en tout est pour tout ,un cardans ,des courronnes de premiere et second vitesse(maintenant que j'ai le cache terminer,plus de soucis)je tiens a preciser que le chassis a dans les 80 litres et il est full stock .donc pour moi je suis pas pret de m'en separer .sans parler de ses amortos(une reference,pour preuve les possesseurs de sav en mettent a tout bout de champ,y compris moi meme sur mon sasv X )
bebel
sur le LST y a que les amortos de bien!!!
olalalala, c'est quoi cette vieille critique, tu en a deja piloté un ? c'est une super machine est plein de membre en sont tres satisfait !
si je te dit que le lst est mieu que le revo tu va peter ton cable ! (je precise que le revo est quand meme le meilleure A MON GOUT)
Salut, je vois que ça fait beaucoup débat Alors juste comme ça je l'ai fait craquer aujourd'hui il marche bien parce que comme c'est l'hiver il refroidit un peu mieux et quand ça roule vite ça marche pas mal mais dès que je fais du trial c'est impossible car il surchauffe trop. Donc par rapport à reremy4ine c'est vrai que ça fait pas mal et là je pense que si je l'emmène a 15 litres c'est possible mais le plaisir de la conduite n'est pas à 100% Sinon bah pour le lst c'est vrai que je n'y avait pas pensé. Apparement la version 2 à l'air d'être une réussite le mach 26 à 7 transfert à l'air de carburer! Mais je ne connais pas sa valeur. il doit valoir dans les 600 euros par là. Par contre pour le revo on ne peut pas mettre de moteur au dessus de 4.1 cm3 sabns changer la transmition? c'est dommage parce que pour l'instant c'est la solution la plus rapide que j'envisage pour résoudre mon problème. Pourriez-vous me faire une petite liste de ce qu'il faudrait a peu près pour monter un a moteur plus gros. c'est le picco 26 max qui m'interressse.@+
tu peut prendre un moteur bien assez puissant et inférieur à des .25 un .21 peut suffir largement sur un revo après tru peut prendre des model comme le rb s7w3 mais tu devra prendre un banc de démarage car c'est un moteur de compet il me semble que rdlogics en vend un
et bon après si l'envi de passer à un plus gros moteur persiste il te faudra changer les cardans, les pinion de la boite( si elle est comme celle du t-maxx) et peut etre les diffs mais on dirais que ceux du revo ont l'air d'assez bien tenir après je n'ai pas de revo donc c'est possible que certaines pièces résite quand meme
Il est possible d'avoir une transmition entièrement métal sur le révo? Sinon pour le rb s7w3 il me semble que c'est un moteur pour la vitesse et très pointu niveau travaille sur le moteur nan? parce que moi je que je recherche c'est un moteur polyvalent et genre le picco 26 me semble parfaitement remlir cet objectif car il ne faut rien changer sur le chassis pour le monter et niveau budjet il est trèstrès interréssant . 140 € le prix le plus bas que j'ai trouvé.
fabsavage a écrit :80L avec le même moteur stock ?
non bien sur ,il est a son troisieme moteur
pour kake
le lst est une éxelente machine (comme sa tout le monde est content)[/quote]
communication sterile et sans interet,j'ai bien vu que tu avais editer ton message ,tu avais marquer.je cite"il y que les amortos de bon sur le lst"
pourquoi s'acharner a vouloir dire que tel ou tel mt et mieux,mais la, je pense que pour un personnage comme VOUS,ca se passe de commentaire.............
aller sans rancune
Salut Je sais maintenant ce que je vais faire je pense que dans un premier temps je vais changer le moteur (picco26 max) et bien user ce REVO parce que même s'il a 2 ans il est tout jeune il n'a que 12 litres puis l'été prochain peut-être changer de machine pour un LST 2 où un MTA4 S28 si je trouve une bonne affaire (c'est mon porte monnaie qui choisira ) Donc voilà merci à tous pour vos réponses.@+
mais pour la prochaine machine si tu veut de la fiabilité et de la vitesse pence a aller voir dans une autre catégorie style truggy ou ........TT mais cela reste un choix esthétique a toi de voir.
Salut, je veux rester dans la catégorie monster truck car la où je suis c'est ce qui correspond le mieux au terrain. J'ai vu sur differents sujet que le os 18 n'avait rien de comparable avec trx, mais je trouve que pour un tout petit peu plus de puissance c'est assez cher, il y a des moteurs plus gros et plus puissant pour moins cher. Ceci dit c'est certainement un très bon moteur. Je me suis renseigné pour le mta4 et il y a des prix très interressant. L'été prochain peut-être... @+