probleme boite de vitesse revo

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

probleme boite de vitesse revo

Message par rs3man »

salut , voila j'ai expliquer dans mon poste que j'avais un probleme de boite de vitesse on a essayer de m'aidez mais je n'ai pas reussi

j'ai changer 3 pignon dans ma boite de vitesse car il ete mort

depuis que je l'ai est changer j'ai un probleme

je m'explique :

je vais faire avancer le revo sur les roue avant , les roue arriere vont reculler
je vais faire avancer le revo sur les roue arrieres , les roue avant vont reculler

on ma dit que c'est le diff qui etait a l'envers mais je vois pas ces quoi le diff la dedans

voila j'espere que vous pourriez m'aider

merci d'avance :cry:
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: probleme boite de vitesse revo

Message par fabsavage »

Salut romain,

C'est bien à cause du diff ;) Il y en a un que tu as monté à l'envers si tes cages de diff n'impose pas un sens de montage. Du coup tu as un diff dans le bon sens et les roues tournent dans le bon sens et l'autre dans le mauvais sens du coup les rouent tournent dans le mauvais sens. Normalement si tu le pose au sol et que tu le pousses ça doit pas avancer il doit rester sur place... Par contre si tes cages imposent un sens de montage, la c'est pas à cause du diff...

Regarde déjà ça, et aprés si c'est pas ça on pourra chercher ce que c'est mais la j'avoue que c'est étrange :lol:
Image Image
[/url]
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: probleme boite de vitesse revo

Message par Kake007 »

nan y a pas de sens obligatoir y'a juste ecrit "up" a un endroit et c'est pas tres lisible alors tu prend le diff arriere et tu le retourne!!! ;)

si tu sait pas ce que c'est que le diff cherche sur le furom c'est surement expliqué!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: probleme boite de vitesse revo

Message par fabsavage »

Kake007 a écrit :nan y a pas de sens obligatoir y'a juste ecrit "up" a un endroit et c'est pas tres lisible alors tu prend le diff arriere et tu le retourne!!! ;)

si tu sait pas ce que c'est que le diff cherche sur le furom c'est surement expliqué!!! ;)
Ok d'accord, donc ça se peut que ça soit ce que je dis.... mauvais montage du diff.

Pour ce qui est du diff, je pense qu'il sait ce que c'est :lol: Il voulait dire il voit pas en quoi le diff vient faire dans se problème...
Image Image
[/url]
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: probleme boite de vitesse revo

Message par Kake007 »

fabsavage a écrit :
Kake007 a écrit :nan y a pas de sens obligatoir y'a juste ecrit "up" a un endroit et c'est pas tres lisible alors tu prend le diff arriere et tu le retourne!!! ;)

si tu sait pas ce que c'est que le diff cherche sur le furom c'est surement expliqué!!! ;)
Ok d'accord, donc ça se peut que ça soit ce que je dis.... mauvais montage du diff.

Pour ce qui est du diff, je pense qu'il sait ce que c'est :lol: Il voulait dire il voit pas en quoi le diff vient faire dans se problème...


ah ok mal compris alors :oops:
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Re: probleme boite de vitesse revo

Message par rs3man »

merci beaucoup pour vos reponse les gas c'est super sympa je file a mon etablie demonter sa ( etablie = la table a manger du sallon mdr ) c'est maman qui va gueuler encore

je vous tien au courant ;)
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Re: probleme boite de vitesse revo

Message par rs3man »

bon bien je vien de mettre le pignon de diff dans l'autre sens et bien sa change rien du tout c'est toujours la meme chose

:( je desespere avec cette boite de .....
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: probleme boite de vitesse revo

Message par fabsavage »

rs3man a écrit :bon bien je vien de mettre le pignon de diff dans l'autre sens et bien sa change rien du tout c'est toujours la meme chose

:( je desespere avec cette boite de .....

Je parlais des diff avant ou arrière, pas le diff qu'il peut y avoir dans la boite de vitesse ou je sais pas trop comment s'est sure un revo.... :lol:

allez au boulot on démonte le train arrière ou avant :lol:
Image Image
[/url]
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Re: probleme boite de vitesse revo

Message par rs3man »

lol oui mais je suis un peu fatigué la lol fallais preciser :mdr:

bon sayer demontage remontage fini sa marche :D

oufff sauvé lol

vais envoie pouvoir bientot faire rouler mon revo me manque plus que quelque pieces

encore merci pour vos reponse ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: probleme boite de vitesse revo

Message par Kake007 »

rs3man a écrit :lol oui mais je suis un peu fatigué la lol fallais preciser :mdr:

bon sayer demontage remontage fini sa marche :D

oufff sauvé lol

vais envoie pouvoir bientot faire rouler mon revo me manque plus que quelque pieces

encore merci pour vos reponse ;)
ok donc je tien pas compte du MP alors!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Re: probleme boite de vitesse revo

Message par rs3man »

non c'est bon merci pour votre aide ;)

sinon j'ai un autre probleme avec mes axagone de roue j'arrive pas a les defaire , c'est des 3racing bleu la mais comme mes jantes demande des exagone plus gros que j'ai recu j'arrive pas a defaire mes ancien
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: probleme boite de vitesse revo

Message par Kake007 »

ben tu le tire tout simplement et apres tu a la goupille je voit pas ou est le pb!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Re: probleme boite de vitesse revo

Message par rs3man »

ok merci , c'est que je penser aussi mais vu qu'il etait vachement dur a defaire j'ai pas voulu forcer donc voila

merci encore pour ton aide promis je vous embete plus :lol:
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »