Ancien fuel plus nouveau ?

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
neon332

Ancien fuel plus nouveau ?

Message par neon332 »

bonjour, j'ai chercher met les réponses ne correspondaient pas à ma question, je vous explique;
J'ai du fuel qui date de juillet-août, précisément du Labema M19.evo il m'en reste +/- 3 litres,
comme je part bientot en vacances j'aimerais savoir, ci je vais rechercher un bidon de Labema M19.2
et que je mélangerais aux 3 litres qu'il me reste pourrais fonctionner ? ( Qu'il ne perte pas toute ses bonne propriété :D )
Je précise que les 3 litres qu'il me restent sont stockés à température ambiante +/- 20°C, et qu'il est dans la caisse
du chassis, donc a l'abris de la lumière.

Merci de d'avance, neon332
Hpi trophy 3.5 / Ex Pro MTA4 :(
gg0034
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques

Re: Ancien fuel plus nouveau ?

Message par gg0034 »

tu part pas six mois en vacances ? tu peux stocker ton carburant sans problemes à l'abrit quelques semaines , et quand tu reviens tu termine ton bidon pour eviter les mélanges et apres tu passe à autre chose si tu le desire .. ;) ( quand tu reviens , avant de t'en resservire tu le secoue un peu et ça repart ;) )
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »