bulk flm : trous de skid pas en face
bulk flm : trous de skid pas en face
Salut,
voila j'ai remonté le train avant (bulk combo flm+bras RPM) sur le chassis stock+renfort chassis Duratrax.
EN fait en voulant mettre le skid avant, les trous du skid ne tombent pas pilpoil en face du bulk (1mm d'ecart).
Je suis un peu dans ce cas la : http://centralemaxx.keuf.net/cafe-du-ma ... t=flm+bulk
Un peu seulement car :
- mon triangle central passe nickel (rc best) : il serait meme un peu court : la noix prend à 100% dans la cloche sur le diff mais en bout de la cloche
- la direction bouge librement
- j ai reussi à mettre les vis sur tout le skid+renfort de skid RPM. Mais pour ceux du bulk j'ai du un peu forcer. COmme il y a un ecart de 1mm j'ai amorcé l'ensemble des vis puis j'ai bloqué.
Je pense que ca doit pouvoir rouler comme ca (surtout que c'est un cadeau pour noel donc plus le temps de faire un changement)
Qu'en dites vous ?
voila j'ai remonté le train avant (bulk combo flm+bras RPM) sur le chassis stock+renfort chassis Duratrax.
EN fait en voulant mettre le skid avant, les trous du skid ne tombent pas pilpoil en face du bulk (1mm d'ecart).
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Un peu seulement car :
- mon triangle central passe nickel (rc best) : il serait meme un peu court : la noix prend à 100% dans la cloche sur le diff mais en bout de la cloche
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Re: bulk flm : trous de skid pas en face
maintenant flm font des bulk de 3.3 et l'inclinaison n'est pas la meme donc ou tu achete des skid de t-maxx 3.3 ou alors tu si tu as les skid d'origine tu desserre un peu les vis qui tiennent le bulk au chassi ensuite tu force un peu pour mettre le skid a la bonne forme tu le vis puis tu revisse le bulk au chassi.
perso sa fait 6 mois que je roule comme sa et aucun blem
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Re: bulk flm : trous de skid pas en face
Merci de ta reponse
EN fait j'ai visse sur la direction et les renfort de chassis puis j'ai appuye sur l'avant du skid pour qu'il s'arrondisse un peu et puis zou !
EN fait j'ai visse sur la direction et les renfort de chassis puis j'ai appuye sur l'avant du skid pour qu'il s'arrondisse un peu et puis zou !
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Re: bulk flm : trous de skid pas en face
t'a tout compris
si un jour ton skid casse reprend en un de 3.3 et il passera sans probleme
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Re: bulk flm : trous de skid pas en face
Salut
J'ai suivi ce problème de près depuis qu'il a été évoqué sur Centrale-Maxx.
J'ai eu des les mains des bulk avant stock du maxx 2.5 et 3.3, et je peux vous dire que c'est exactement le même angle
Donc je ne sais pas si FLM à raison. Car je vous rappel leurs explications, le t-maxx n'a plus le même angle au niveau des cellules.
Quand je vois le nombre de personne qui ont des problèmes pour le montage de triangle sur bulk FLM...
J'ai suivi ce problème de près depuis qu'il a été évoqué sur Centrale-Maxx.
J'ai eu des les mains des bulk avant stock du maxx 2.5 et 3.3, et je peux vous dire que c'est exactement le même angle
Donc je ne sais pas si FLM à raison. Car je vous rappel leurs explications, le t-maxx n'a plus le même angle au niveau des cellules.
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Re: bulk flm : trous de skid pas en face
j'ai deja lu quelque part que flm faisait en sorte que seul les autre pieces de la meme marque soit mise sans modif
donc si c'est du flm obliger de se taper un peit bricolage pour passre d'autre pieces .
mais malgrés sa c'est une exelente marque qui une fois adapter est vraiment tres caustaud
donc si c'est du flm obliger de se taper un peit bricolage pour passre d'autre pieces .
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Re: bulk flm : trous de skid pas en face
je sais que c'etais la meme chose ca force un peu... faut rien sérré pour qu'il y est du jeu et dès que toute tes vis sont placé tu peu sérrer!!avec le skid hardcore ca va mieux mais pas top quand meme
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
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Re: bulk flm : trous de skid pas en face
Oui comme ca ca ce met en place nickep.
Pour le bras RPM il a fallu limer, surtout l'attache centrale des bras superieurs qui frote sur l'arriere, et l'epaisseur des 2 attaches inferieures pour les bulk arr.
Et je peux vous dire que le nylon RPM c'est du costaud : lime à bois pour degrossir et lime à fer pour finir, sinon à la lime à fer ca les fait tout juste rire !!
Pour le bras RPM il a fallu limer, surtout l'attache centrale des bras superieurs qui frote sur l'arriere, et l'epaisseur des 2 attaches inferieures pour les bulk arr.
Et je peux vous dire que le nylon RPM c'est du costaud : lime à bois pour degrossir et lime à fer pour finir, sinon à la lime à fer ca les fait tout juste rire !!
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Re: bulk flm : trous de skid pas en face
oui et quand ta limer un petit grattage au cutter pour "lisser" sinon toute la terre va venir se loger dans les griffures et sa va faire tout pourri
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