Salut,Casing a écrit :Rico a écrit :...... , et qu'un modérateur est la aussi pour faire respecter la charte et non juger sur des appréciations personnel tel que l'argent ou le fait de ne pas apprécier une personne surtout pour des explications technique, tant que la politique , le sexe ou les insultes n'intègre pas le post ou est le problème , ....trés bien résumé, c'est bien dommage que tu nous quitte, MMT commence a prendre de l'age et ce n'est pas celui de la raison ; mais a ce train là ca sera la désolation
je profite de ce message pour remercier les modos qui travail dans l'ombre tout en étant impartial de vrai pro, et comme tu le dit le forum prend un autre chemin , mais je pense que c'était vraiment pas l'idée que ce faisait ces créateurs.
Rico
Salut,soyann a écrit :
oui enfin svp arrête de faire je part.... je reviens....... je repart....... je reviens..... reste et t'occupe pas du reste!!![]()
je pense quand même que tu t'emporte trop vitesi tu as un problème avec un membre plutôt que chercher a le vexer devant tout le monde demande lui simplement par MP se qui se passe calmement
je dis pas que c'est toujours facile
après tu fais se que tu veux, mais moi je trouve ça con!![]()
y a d'autre membres ici qui font des choses comme toi et y a pas de problèmeavoue que tu n'aime pas être titillé et que tu démarre direct? enfin je trouve ça dommage..... réfléchi un peu quand même ça serai dommage
mais la si tu pars, fais le! sinon ça va finir par devenir ridicule
je crois que tu n'ai vraiment pas au courant de l'historique , cette histoire ce résume plus a une guerre de tranchées et aucun dialogue n'est possible avec cette personne , et franchement vue le nombres de MP a la con que je me suis manger , beaucoup seraient partie depuis bien longtemps , par passion et respet des lecteurs je suis revenue une fois , mais a ce stade j'ai de gros doutes sur la suite et surtout le comportement et la sincerité de cette personne et ne cois pas que ca ne ma coute pas d'arrêter , mais comme tu le dit ca serais vraiment ridicule maintenant , et même si du sang neuf arrive avec des nouveaux modos je ne sais pas si cela sera suffissant pour le forum.
Rico
Salut,manulesurfeur a écrit :3 -4 départ pour ce genre de raison sur 2700 membres soit environ 0.1%...spad a écrit :Ca me surprend quand meme pas mal quand des membres partent suite à des histoires avec des Admins ou modos...
C'est pas la premiere fois en plus.... Je ne fait que constater un fait, il n'y à pas d'ataque direct la dedans (ca c'est pour ceux qui sont un peut irritable).
Rico, ca serait cool si tu restais.... mis si ton choix est fait, dit nos ou tu va... histoire de pouvoir encore rever devans tes projets... (meme si ils coutent chere)
Faut pas exagérer non plus par "pas mal".
Perso je ne dit plus rien.
Je suis plus blazé qu'autre chose.
J'en ai un petit peu ras le bol de tout ça et pense que je ne vais pas tarder à plier bagages.
Le serveur arrive a expération en Avril, Tarta en a encore plus plein le cul que moi, il ne renouvellera pas et moi parti comme c'est encore moins probable.
Tout comme ca ne me donne pas envie de me casser le cul a trouver un petit peu de financement pour entendre toute les semaines que l'ambiance est a chier, ou les petites histoires de chacun.
oui c'est clair que certains modo et admin soient dégoutés , mais n'oublie pas qu'a l'origine de beaucoup de départ et de soit disant de petite histoire du un noyeau dur de modo a l'origine des problêmes avec MP bien dégradant a la clès , j'ai encore des copies de msm de votre forum modo , lamentable y pas d'autre mots, plutôt que d'être constructif c'est des séances de cassages en règles , franchement nul , alors il ne faut pas s'étonner maintenant des retombées , le MMT la chronique d'une mort annoncé , je ne sais pas mais il faudra pour certains ce remettre en question pour remonter la barre.
Rico