NICO14 a écrit :C'est un kershaw que tu à pris? Si oui attend de voir ce que donne avec le moteur car il réduit fortement la vitesse et donne beaucoup de couple.
Si une fois le moteur installé tu à l'impression que ton accus est déchargé et que ça avance presque pas c'est normal mais ton accus n'y pourra rien

Merci, j'attend l'arrivée du moteur (REVOLVER 550 CRAWLER MOTOR ) pour voir ce que ça donne
J'ai presque terminé le montage (quel bonheur).
Après quelques essais, le bilan:
- Il faut bloquer les diff's...
- Ça roule trop vite. Si vite qu'avec une touche en vitesse sur un mur servo direction HS. Je dépose le servo, un des pignon interieur cassé

. J'ai pas de chance...
- L'effet torque sur la suspension (le truck s'écrase du coté droit en forte accélération).
Les cotes:
- Emppatement: 280 mm
- Garde au sol sous le chassi: 100 mm
- Garde au sol sous les ponts: 39 mm
- Hauteur d'une roue avec les 3 au sol: 110 mm
WK c'est une bonne base

Roulements a billes complet...
ESC de ce truck est bizarre, j'explique: en roulant en avant pour faire la marche arriere, il ne recul qu'a la deuxieme touche sur le trigger de la radio... Su mon bison c'est a la premiere touche... ????
C'est possible d'acheter un pignon pour le servo? (le servo c'est un: HPI SF-1)
Merci d'avance pour vos avis et sugestions.
