par contre j'ai pas pu prendre des photos au cours des evolutions pour la simple et bonne raison que j'avais pas d'appareil photo numerique mais la j'ai investi donc c'est bon hihi
voila des photos de quand je l'ai recu , seul le moteur est nikel et compresse tres fort ( peu pas faire faire un tour o volant moteur sa compresse dur )

et voila des photos de maintenant apres l'avoir mis au ptit soin car il en avais grand besoin

me reste plus qu'a remonter la boite de vitesse ( j'attend des pignon de boites)
support carro avant et arriere , par choc avant et arriere
et mettre le pot et les fils du ez-start
peindre les 2 carrosserie que j'ai commander ( hummer H2 et crow plazer 2.0 )
collées mes pneu big joe sur mes jantes cheyenes
modif qui devrais arriver dans pas longtemps :
radio spektrum
modif prévu pour noel :
2 bon servo de direction ( mais je ne sais pas encore lesquels donc si vous avez des idées hésitez pas )
1 bon servo de gaz
changer les cardans
un moteur d'avance ( mais je ne sais pas encore lequel donc si vous avez des idées hésitez pas , mais pas un moteur trop puissant pas que sa me fume toute la transmission et que je fasse des weeling tout le temps )
cullasse nova
je métterais d'autre photos quand j'aurais recu mes pieces des US que j'ai commandé chez liquid RC
voila en attendant la suite dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrais lui rajouter
@+++ gggaaazzzzzzzzzz

PS: peu etre des photos demain si j'ai le temps