Salut,
J'ai un EMaxx et Power Peak Fun DUo : il est vraiment tres bien. Actuellement je fais le rodage de mes accus avec (des EP4200). Il charge jusqu'à 6,5A mais comme te dis Miniwintz il ne faut pas depasser 4A pour charger en 1h. Il acceptera sans pb 2 packs en serie pour charger donc tes 2 accus en 1h. Il est presque tout automatique (seulement à regler : courant de charge, decharge et type d'accus). C'est bien et securisant pour un debutant par contre tu ne peux pas jouer sur le delta peak pour essayer d'un peu dépasser la capacité de tes accus (mais est-ce necessaire ??). Il a en plus une deuxieme sortie à 250mA pour charger les accus Tx. Et il est pret pour charger des lipos.
Je te le recommande (je viens de l'acheter et avais fait pas mal le tour de la question : Ultramat 15 dans la balance).
2 restricitions en plus du reglage delta peak :
- il peut decharger jusqu'à 6,5 mais 25W max c'est à dire qu'en fait sur un pack à 6 elements il se limite à 2A
- il n'y a qu'un seul bouton pour parcourir les menus (une diaziane d'affichage : tension sortie, entrée, courant chagre, decharge,...) donc pour revenir sur le menu juste avant il faut appuyer 10 fois sur le boutons
Mais reconnaissons que c'est du detail en comparaison d'une autre fonction tres interessante : la decharge à 0,2A : je m'en sers pour "pseudo equilibrer" mes pack en stick et les vider au maximum (j'en tir 3700mAH à 2A puis je finis à 1A puis 0,5 et 0,2A)
Pour les accus, comme je l'ai dit j'ai des EP4200 en 6elements achetés 50$ chez TH (3* 2 packs). Ils sont en rodage et je viens de faire les premieres charge à 4A et ils prennent 4250 donc ca à l'air pas mal car un accus ne donne bien qu'apres 10 charges et surtout je ne peux pas encore les faire decharger à fond sur l'EMaxx (cadeeau de papa noel pour mon garçon). Par contre je les ai mis sur l'EMaxx jsute 5mn pour voir ce que ca donnait : ca pousse tres fort mais je ne peux pas te dire l'autonomie car j'ai arreté apres 5mn, quelques petits sauts en profitant simplement de petites bosses et plein de poussiere en taquinant la terre (fallait pas abimer le cadeau

)