[FORD F100 1956 By mon pote]

Concours de carrosseries PERSO. Montrez-nous vos plus belles réalisations.
Répondre
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

[FORD F100 1956 By mon pote]

Message par Rico »

Salut,

voila encore un Ford F100 HPI , réalisé par Thierry ;) , couleur jaune translucide avec benne imitation bois dépoli , bien simpa ce petit Ford :cool: , donc petite séance photo avant le run , et oui ont n'amuse pas le terrain :mdr:

Rico

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: [FORD F100 1956 By mon pote]

Message par SiCKN3Ss »

C'est moi ou i est bas ce Savage ?
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: [FORD F100 1956 By mon pote]

Message par fabsavage »

SiCKN3Ss a écrit :C'est moi ou i est bas ce Savage ?
Il a du enlever les calles de précontraire sur les amortos et il a des pneus d'un diamètre inférieur à celui d'origine ;) that's why :lol:

Sinon sympa la carro de ton pot Rico, l'imitation bois il l'a fait comment ? On dirait qu'il a collé du lino dessus :loll:
Image Image
[/url]
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: [FORD F100 1956 By mon pote]

Message par lagon »

et ou ki sont les clips :mdr: ?

perso j'aime bien la couleur ( normal suffi de regarder mon avatar ;) ) par contre la carros ( la forme ) .......... :? c'est pas pour moi !( toute facon ca passe po :mdr: )
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [FORD F100 1956 By mon pote]

Message par Rico »

fabsavage a écrit :
Sinon sympa la carro de ton pot Rico, l'imitation bois il l'a fait comment ? On dirait qu'il a collé du lino dessus :loll:
Salut , l'imitation bois est faite de l'intérieure , avec plusieurs couleurs , deux marrons et du noir , un beau trompe l'oeil qu'il a fait la , ensuite du sctoch brite pour dépolir en surface le lexan , super bien fait et va comme un gant a ce genre de carro.

Rico

lagon a écrit :et ou ki sont les clips :mdr: ?

perso j'aime bien la couleur ( normal suffi de regarder mon avatar ;) ) par contre la carros ( la forme ) .......... :? c'est pas pour moi !( toute facon ca passe po :mdr: )
Salut,

ba les clips , c'est simple la carro a été terminée ce matin :lol: , donc a peine descendu de la voiture séance photo , et dans la foulé clips et séance de sauts , bref la carro est déja bien dégustée cette aprés midi , par contre je ne sais pas si c'est la forme mais assé costeau malgré tout pour une HPI , ca nous a étonnés d'ailleur.

Rico
ImageImage
ridge60
Messages : 150
Enregistré le : sam. août 04, 2007 18:47 pm
Localisation : 60 Oise
Contact :

Re: [FORD F100 1956 By mon pote]

Message par ridge60 »

Bonjour,
Moi qui aime bien ce style rétro je le trouve la trouve très belle cette caro.
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Concours carrosseries »