
Dans les 9 c'est bon pour un Revo, un e-maxx ou un TT... Pas un Genesis qui va peser plus de 8kg.
Oops mille excuses j'avais pas tout lu là !gone a écrit :non je parle de 12S, le moteur tire 60 amps en pointe, et accèpte jusqu'à 55 Voltes, pour le contro, il fournit 85 amps jusqu'a 12S, par contre si tu peux me proposer une config qui pourrait fonctionner![]()
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a99
Moi j'en ai proposé une de configue qui pourais tenir la routelesk8teurdu68 a écrit :Yop ca c'est un projet mais réalisable
http://www.finedesignrc.com/ct-cen.asp
sinon ils ont mis un brushless lehner 8hp sur le baja mais je crain que ca sera un peut trop sur un nemesis![]()
http://www.finedesignrc.com/ct-hpi-hotbodies.asp
tout en bas de la page
Vu l'expérience de certain visiblement quant le montage BL est fait, ça sens le déçéption... peut etre qu'il est plus sage de changer...monstrosav25 a écrit :salut,
Juste un conseille change de chassis parce le nemesis est boucoup trop lourd pour une conversion BL et si c'est pour le convertir et etre desus des performence ca va te dégouter du BL.
Je connait quelqu'un qui a ésséyer d'en faire un il a arreté parce cété une enclume et un veau pourtant il avait mi une grosse config !
voila ++