accus trier mini inferno

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
ZOOD
Messages : 24
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 20:19 pm
Localisation : le mans 72

Re: accus trier mini inferno

Message par ZOOD »

Merci. je vais commander un pack de 9.6v que j'ai vu sur speed rc. Sur un minio inferno toujours d'origine (oui, je me re pe te), 9.6v est le max à utiliser sans cramer la mini bête?
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: accus trier mini inferno

Message par ben006 »

prend le plutot sur ebay ! il sont a 15€ !
sinon oui 9.6v sa passe sans cramé !
ZOOD
Messages : 24
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 20:19 pm
Localisation : le mans 72

Re: accus trier mini inferno

Message par ZOOD »

Et bien je vous remerci pour vos info c'est sympa. Je me méfi avec l'élèctricité, pas fan.
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Re: accus trier mini inferno

Message par gonzo »

en 9.6v,oblige que tu va cramer le servo,meme avec le regulateur kyosho...
mais ca marche bien tu va voir!les intellec en 1400mAh on bien la sauce je trouve...
ZOOD
Messages : 24
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 20:19 pm
Localisation : le mans 72

Re: accus trier mini inferno

Message par ZOOD »

Salut tous le monde. J'ai commandé w-end dernier un pack intellect 1400 en 9.6v à hong kong via ebay pour 18e ttc+fdp. et ça c cool! mais si je dois changer le servo alors zut, flûte, caca boudin. Mais si je demande se qui serait le mieux pour ma little machine (servo de direction), je vais devenir hors sujet? et je ne veux pas m'attirer les foudres d'un modérateur. ;). donc...
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Re: accus trier mini inferno

Message par tiniboule »

si tu as l electrinique d origine , tu ne peux pas mettre autre chose que le servo d origine


tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
ZOOD
Messages : 24
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 20:19 pm
Localisation : le mans 72

Re: accus trier mini inferno

Message par ZOOD »

Salut. Ca fait une semaine que j'ai mon accus 9.6v intellect. Je suis toujours en origine question electrique. Cela va changer mais je voulais essayer et franchement c'est impressionnant. j'ai ete obligé de resserrer le slipper car ça patinait à mort + un ecrou cranté comme j'ai vu sur le net. actuellement les acceleration sont + violante et font passer mon savage x pour un veau. et pour la vitesse de pointe c'est plus rapide egalement. je pense faire des frais apres les fetes de fin d'année car mon savage x me titille et je dois terminer ma carrosserie. merci pour vos conseilles, meme si je n'ai pas changé l'electrique d'origine pour essayer. salut @+ :)
ZOOD
Messages : 24
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 20:19 pm
Localisation : le mans 72

Re: accus trier mini inferno

Message par ZOOD »

oh, excuse!!! pour la vitesse de pointe de mon mini inferno elle est mieux que d'origine mais mon savage x va beaucoup plus vite. desole, j'ai ecris trop vite. :?
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »