Quelques news pour le revo de chez vantage, pour une fois pas du carbone...

Les lots avec chassis carbone :

http://www.vantageracing.com/site/v2-products.html#new

Ahh toi aussi tu l'as vu ce triangle carbone, ça donne envi pour les possesseurs de revomikabm a écrit :il est beauon voit nettement les triangles carbone
vivement qu il soit proposé a la vente
Nop pas vue sur le forum, j'ai fait une petite recherche avant et rien, mais bon j'ai pas cherché à fond non plus...flyers6667 a écrit :Ce n'est pas nouveau je l'avais vu il y a un mois, je me demande même si ça n'a pas été déjà abordé, mais que c'est beau !!
Bah je dois me tromper alors, mais je l'ai vu, c'est superbe ouaisfabsavage a écrit :Nop pas vue sur le forum, j'ai fait une petite recherche avant et rien, mais bon j'ai pas cherché à fond non plus...flyers6667 a écrit :Ce n'est pas nouveau je l'avais vu il y a un mois, je me demande même si ça n'a pas été déjà abordé, mais que c'est beau !!
Euh je ne connais pas ce site, donc nonfabsavage a écrit :Tu l'as surement vue sur le forum Revo ... "revopowwaa je sais plus quoi"
Il me semble aussi l'avoir déja vuflyers6667 a écrit :Euh je ne connais pas ce site, donc nonfabsavage a écrit :Tu l'as surement vue sur le forum Revo ... "revopowwaa je sais plus quoi"
![]()
Surement sur teknorc ou vantage directement![]()