Bon mattez moi cette compilation de VR6

et pouvez-vous me dire le nom de la/les musique(s) techno dans la video (si quelqu'un connai!!!)
http://www.dailymotion.com/video/x35znu ... ompilation
Merci et bonne video !!!

Mais comment ceal se crée car dans les raly c'est presque la même chose en plus du moteur qui pète a chaque passage de vitesse??supermxxx a écrit :Ah ok c'est simpa mais ça doit pas faire du bien au pot
moi si, je connais mais je serais incapable de te donner le titre. s'te zik etait sur une des premieres compilations " Sensation black".carl a écrit :personne ne connais la musique alors ??
Il n'y à pas de turbo.... c'est le rupteur qui, lorsque les tours monte trop haut, coupe l'allumage... lors de cette coupure, le melange aire escence n'est plus allumé et est donc évacué comme les gaz par la soupape d'echapement.philippe a écrit :une explication sur ce phénomene
on appele ça un BANG-BANG ou ALS, ça injecte de l'essence en decalé avec ton alumage. ça crée une explosion qui relance le turbo et qui permet de le garder dans les tours. c'est tres technique et appliquable seulement au moteur turbo.
oui je sais bien que les vr6 n'ont pas de turbo c'était pour répondre a MTAtiste qui s'interroger sur les voitures de rallyespad a écrit : Il n'y à pas de turbo.... c'est le rupteur qui, lorsque les tours monte trop haut, coupe l'allumage... lors de cette coupure, le melange aire escence n'est plus allumé et est donc évacué comme les gaz par la soupape d'echapement.
Au bout d'un moment, la quantité de melange dans le pot etant importante, il y a explosion dans le pot...
Pour ceux-ci, il faut que l'anti-flamme (intermediaire) soit suprimé et la.... tu risque le retour de flamme etde crammer un soupape.
Perso, j'ai une golf I gti avec un bloc de G60 etun kompresseur de CLK...
Le vr6 est trop lourd, il est bon pour l'autoroute.... mais rien avoir aec un gti 16 ou un g60 !
Sinon, la video est un peut jacky à mon gout.
un bon vieux 1800 oetinger !!!!!!!!!!!!!KiKiMaX a écrit : Rien le vaut la 1er GTI, je parle niveau WV
Ouch! tu as eu un oetinger?????tantzor a écrit :un bon vieux 1800 oetinger !!!!!!!!!!!!!KiKiMaX a écrit : Rien le vaut la 1er GTI, je parle niveau WV
les courses a la concorde ou a vincennes ..........
.................y a bien longtemps