Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
toujours aussi beau et aussi propre , quand a la carro elle lui va comme un gant , par contre je vois que tu a enlevé les barres anti-roulie , peut-tu nous en dire plus .
Rico
Modifié en dernier par Rico le ven. nov. 23, 2007 11:01 am, modifié 1 fois.
Jejebrl, encore moi avec mes questions, mais tu as un magnifique Revo !
Sur tes photos, tu n'a plus d'arceau, tu n'as pas pu le monter avec le JP2 ou il y a une autre raison ?
Je voulais savoir aussi quel était ton coude de filtre à air ? Je n'arrive pas à en trouver des courts comme cela adaptés au Revo.
Merci pour tout
Fred
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
Salut Jejebrl,
Avec tous tes conseils, j'avance doucement mais sûrement sur mon Revo.
Je vois que tu as installé le kit frein AR.
Je l'ai également sur mon Revo mais j'ai un souci avec le filtre à air. J'installe le coude mais quand je veux mettre le filtre dessus, celui-ci touche la tringlerie. Il est donc en biais et ne rentrer totalement dans le coude.
As-tu eu ce genre de problème ?
Merci
Fred
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama