pauvre madame Rico

Salut,pilous14 a écrit :rico tu as une pistarde???
c'est une quoi tu as des photos
tu possede quoi encore en thermique ?
++
Kake007 a écrit :10 avions, 2 bateaux, une echelle 1 RC...et c'est sa femme qui doit etre super contente!!!
![]()
pauvre madame Rico!!!
fabsavage a écrit :Salut,
J'ai trouvé ça pour ton train avant pour que ça soit de la bonne couleur
Alors va-t-il craquer ?
Ridge60 ne peut pas te faire ça ?Rico a écrit :fabsavage a écrit :Salut,
J'ai trouvé ça pour ton train avant pour que ça soit de la bonne couleur
Alors va-t-il craquer ?
Salut ,
oui je connais bien cette monte , j'avais fait une simiulation avec les mêmes en version alu en calculant le poids avec la différence de densitée alu - titane , et j'était plus léger avec les tirants GMP titane plus rotule alu , oui rien avait été prie a la légèreavec ce projet , par contre le jour ou tu trouve des tours type Nova et Titane , la je fonce
![]()
Rico
Salut,fabsavage a écrit :
Ridge60 ne peut pas te faire ça ?
J'arrête de te donner de mauvaise idée...promis...
Salut Rico, je profite que ton post remonte pour savoir ou est ce que tu as commandé ces vis, j'ai reparcouru une (petiteRico a écrit :Salut,
suite et fin pour la visserries j'ai enfin recu les dernières références , donc les trains et la boite a servo sont maintenant équipés des nouvelles vis alu .
Rico
voila les différentes vis , j'ai prie les plus longue et recoupée suivant les besoins
![]()
salutfabsavage a écrit :C'est marqué sur le sachet des vis, ouvre tes noeils
Salut,MTA4S28 a écrit :a ouéééé
Depuis le temps rico didon
ALLER fait nous en une BELLLE .
mais je sais que tu a été pris par le temps avec le 6*6*6
Bref je t'oblige pas mais ça ferrait plaisir tout de meme !!
Merci
Salut,MTA4S28 a écrit :o que oui pas de reconversoin possibler sans vidéo ça c'est sur !!
Mais bon je vais etre patient !!
et vivement la V2 du 6*6*6 avec les amélioration qui vont bien :!!
Salut,olic888 a écrit :tu vas rettaper ton race avant même de l'avoir usé?personnellement je trouve cela dommage de ne pas profiter de son formidable potentiel.