reste à voir la fiabilité à la longue, là ou mugen excelle

Gerald, que tu fasses des fautes, on sait que tu fais généralement de ton mieux.big g a écrit :alors sa t'amuse de supprimer tous mai message alors que le dernier été compréhensible si c'est juste parce que je te critique et bien ce n'ai pas la pêne car moi je dit ce que je panse contrairement a d'autre voila et tu commence a me gaver
...big g a écrit :ok alors je vait plus bocous vous deranger alors voila
Tu as des liens, histoire d'en profiter ?tartagueule a écrit :j'ai regardé en détail l'HYPER ST PRO et c'est kler qu'il est super équipé, aussi bien que le prospec, pour un prix moindre, donc?
Merci j'ai vu. Je connaissais mais ils sont un peu radin quand meme en photo chez Hobao.tartagueule a écrit :je t'ai mis le lien 2 messages plus haut
et bien faut faire avec ou sans mai aps suprimer car si vous ne vouler pas prendre la paine de lire et bien dautre la prendron peut etre voila a bonne entendeur bonne nuitfuntix a écrit :+1 ca me soûle aussi ceux qui ne font pas un minimum d'effort.![]()
Tu as des liens, histoire d'en profiter ?tartagueule a écrit :j'ai regardé en détail l'HYPER ST PRO et c'est kler qu'il est super équipé, aussi bien que le prospec, pour un prix moindre, donc?
sur le "normal", ils sont en bon vieux plastoc et sur le pro, ben ca depend. quelques fois c'est des SPIDER et des fois des classiques.JSR74 a écrit :Les diff de l'hyper St sont en quoi? (acier ou zarmac?)
c'est pas le meme prix, ca doit surement jouer.JSR74 a écrit :Le hyper st est tres bien mais n'est pas aussi fiable dans le temps que le mugen (en tout cas pour la version buggy mais étant les memes chassis ...)