Servo direction
Re: Servo direction
je répondait a aricospeed : plus les paloniers sont long plus la voiture va braquée (elle va mieux tourné sinan oui il y en a de fournis)... 

---------->NITRO POWAH!!!----------> 

-
attention tout de fois , plus le palonnier est long , moins il y aura de couple , donc le servo forcera plus .Kake007 a écrit :je répondait a aricospeed : plus les paloniers sont long plus la voiture va braquée (elle va mieux tourné sinan oui il y en a de fournis)...
Rico
les palonniers livres avec les mg995 ne sont pas terrible
il vaut mieux en mettre en alu donc si il y a des plans pour des tarifs de palonniers en alu je suis preneur
il vaut mieux en mettre en alu donc si il y a des plans pour des tarifs de palonniers en alu je suis preneur
MTA4 + LRP ZR30+RD LOGIC
AMORTISSEUR ROUGE HUILE 650
DIFFÉRENTIELLE 50000 ARRIÈRE 30000 AVANT
A VENIR KIT ROBINSON BOITE S50
AMORTISSEUR ROUGE HUILE 650
DIFFÉRENTIELLE 50000 ARRIÈRE 30000 AVANT
A VENIR KIT ROBINSON BOITE S50
-
kake007, merci de ta reponse, mais effectivement, il forcera encore plus, je prend pas le risque de la casser ! meme si il peut casser a tout moment.Rico a écrit :attention tout de fois , plus le palonnier est long , moins il y aura de couple , donc le servo forcera plus .Kake007 a écrit :je répondait a aricospeed : plus les paloniers sont long plus la voiture va braquée (elle va mieux tourné sinan oui il y en a de fournis)...
Rico
je vais plutot limer la piece de buter.
merci
+1!!!Rico a écrit :attention tout de fois , plus le palonnier est long , moins il y aura de couple , donc le servo forcera plus .Kake007 a écrit :je répondait a aricospeed : plus les paloniers sont long plus la voiture va braquée (elle va mieux tourné sinan oui il y en a de fournis)...
Rico

aricospeedrevo a écrit :kake007, merci de ta reponse, mais effectivement, il forcera encore plus, je prend pas le risque de la casser ! meme si il peut casser a tout moment.Rico a écrit :attention tout de fois , plus le palonnier est long , moins il y aura de couple , donc le servo forcera plus .Kake007 a écrit :je répondait a aricospeed : plus les paloniers sont long plus la voiture va braquée (elle va mieux tourné sinan oui il y en a de fournis)...
Rico
je vais plutot limer la piece de buter.
merci
tu va pas le cassé en rajoutant 0.5mm

Re:
atangue a écrit :donc vous suggérez de faire quoi pour qu'il braque + ?
Tu parle de quelle butée en plastique car je vois rien!
Pour les palonniers en alu , je veux faire une commande pour un arceau chez new era , vous pensez qu'il y en a ??
suit les conseil de cette page sauf pour le ressort de save servos (c'est tres éfficace)...

http://www.traxxas.com/support/index.ph ... artlang=en