Je recherche un site sur lequel je pourrais acheter ce type de pneu et avoir plus de renseignement sur leurs dimensions.
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop, ... eifen,.htm
Merci d'avance à tous pour vos réponse

oui eric tu as bien comprisBOURINEUR a écrit :Salut Ludo,
si j'ai bien suivi, j'en connais un qui va creuser des tranchées à l'accelération.
Eric
cti4 a écrit :les pneus ce monte bien sur les jantes de stadium.
hormann jumbo.
j'ai ce type de pneus avec les jantes stadium sur mon monster je peut te dire que sa arrache grave.
Ça se monte aussi sur le baja.lagon a écrit :c'est ca keski m' faudrai sur mon baja
et oui , je sais bien gui ....malheureusement l'investissement et trop important pour moi en ce moment ....donc je me contente de ces bon vieux dirt buster pour l'instant ....mais des que je peux , ya pas photo !(remarque , si je paye une mousse au papa noel ....qui saitGUI a écrit :Ça se monte aussi sur le baja.lagon a écrit :c'est ca keski m' faudrai sur mon baja
Il te faut des jantes Elcon, et des élargisseurs de jantes FG.
oui sur jante de stadium les jantes de big foot son plus large que les stadium je me suis fait avoir l'or de l'achat des pneus il la fallut acheter des jantes de stadiumludo72 a écrit :merci pour la photo cti4![]()
tu as mis c'est pneu sur des jantes de stadium si j'ai bien compris?
aurais tu des photos d'un peu plus près de c'est pneu afin que je me rende compte de leur positonnement sur la jante ?
merci encore
dans un chant a coté de chez moiCEN fun factor a écrit :tu a rouler ou c t i 4
non pas d'elargisseur de chante les jantes stadium vont tres bien.GUI a écrit :Ça se monte aussi sur le baja.lagon a écrit :c'est ca keski m' faudrai sur mon baja
cti4 a écrit :
non pas d'elargisseur de chante les jantes stadium vont tres bien.
pour ma par je n'est pas mis de mousse
Je parlais pour l'adaptation sur un HPI baja !cti4 a écrit :non pas d'elargisseur de chante les jantes stadium vont tres bien.GUI a écrit :Ça se monte aussi sur le baja.lagon a écrit :c'est ca keski m' faudrai sur mon baja
non pas de mousse mes tu en metreludo72 a écrit :cti4 a écrit :
non pas d'elargisseur de chante les jantes stadium vont tres bien.
merci pour les infos![]()
il n'y plus qu' à faire une commande chez rc car online(il n'y a rien de particulier pour commander chez eux
)
tu n'as pas mis les inserts dans tes pneus cti4