Très bon choix, en bleu ça lui va a merveille.
A+
merciMiniwintz a écrit :soyann a écrit :Voici les photos de ma new caro monté sur le B-maxx
Très bon choix, en bleu ça lui va a merveille.
A+
Quelque chose me dit que oui....rexasso a écrit :Ta BV c'est une gorillamaxx ??
t'as bonrexasso a écrit :Ta BV c'est une gorillamaxx ??
Il n'est pas possible de se faire sa propre boite avec une courone et un pignon acier ??
quelque chose me dis que tu as bonbeetlebiz a écrit :Quelque chose me dit que oui....rexasso a écrit :Ta BV c'est une gorillamaxx ??
![]()
![]()
![]()
et sidridri73 a écrit :super!! mais dit moi pas que c'est la boite de beetle.....?????
oui, je pense qu'il faut s'armer de patiencedridri73 a écrit :okben y'en a une sur ebay mais pour un boite occaz ca commence a faire chère donc pas très intérèssé mais je vais voir ca....moi j'ai pris ce qui restait a beetle le support moteur gorilla
Hé oui, tu n'as eu que les miettesdridri73 a écrit :okben y'en a une sur ebay mais pour un boite occaz ca commence a faire chère donc pas très intérèssé mais je vais voir ca....moi j'ai pris ce qui restait a beetle le support moteur gorilla
ouaisrexasso a écrit :Ce bettle... il profite de toutmeme pret à faire payer une photo
mais non!!pouspous MAX a écrit :HA lala, un vrais bourin celui la j'vous jure![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'a plus qu'a commander un axe rotor au père noèl