Alors il s'agit d'un némésis
 , du lourd
, du lourd  , alors j'avais pensé:
, alors j'avais pensé:-align 600XL, pour le moteur
http://cgi.ebay.fr/600XL-Brushless-Moto ... dZViewItem
-BK WARRIOR - 9920 pour le contro
http://cgi.ebay.fr/BK-Brushless-Control ... dZViewItem
-2 Lipo 10000mah 3S 11.1V max amps
http://www.maxamps.com/Lipo-10000-111-Pack.htm
Et pour le chargeur, je sais pas trop. Je sais pas si cette configue serait suffisante, si vous avez d'autres propositions, ça serait super chouette, j'ai regardé les posts pour lst et mta 4, machine aussi lourde, on parle de feigao 7xl et équivalents (némésis blue), mais ce sont des 2 poles, les avis sont plutôt mitigés, déboitages
 , pour les controleur, le bk 12020 revient souvent ainsi que le 9920, mais quel serait le mieux ?
 , pour les controleur, le bk 12020 revient souvent ainsi que le 9920, mais quel serait le mieux ?Voilà dans l'attente de vos conseils
a++

 avec le moteur ALIGN il faut de volt! Et plus tu augmente ton voltage, plus les ampères baisse (pour la meme puissance P=UI).
  avec le moteur ALIGN il faut de volt! Et plus tu augmente ton voltage, plus les ampères baisse (pour la meme puissance P=UI). , le BK 12020 ferait l'affaire ?
 , le BK 12020 ferait l'affaire ? 
  .
 . 
  
 