seconde ne passe pas mta4
seconde ne passe pas mta4
Bonjour,
Depuis quelques jours ma seconde ne passe plus du tout. j'ai démonté la boite complètement rien d'anormale le cliquet fonctionne les pignons sont propres et fixé sur leur arbre. j'ai remonté l ensemble est essais toujours pareil je ne comprends vraiment pas. Nouveau démontage et vraiment rien d'anormal.
Au pire existe t il un moyen de le laissé en fixe sur le second rapport?
Merci
Depuis quelques jours ma seconde ne passe plus du tout. j'ai démonté la boite complètement rien d'anormale le cliquet fonctionne les pignons sont propres et fixé sur leur arbre. j'ai remonté l ensemble est essais toujours pareil je ne comprends vraiment pas. Nouveau démontage et vraiment rien d'anormal.
Au pire existe t il un moyen de le laissé en fixe sur le second rapport?
Merci
Re: seconde ne passe pas mta4
slt j'ai eu le meme probleme que toi
1 regarde tes reglages moteur
2 verifi au niveau de ta radio les petits bouton marqur th.atv moi le probleme venait de la j'avais touche sans faire expre
3 regarde le pignon de deuxieme en plastique noir s'il manque pas une ou deux dent une fois j'ai eu ce probleme en demantant je l'avais pas vu parcequ'il y avait de la graise dessus
1 regarde tes reglages moteur
2 verifi au niveau de ta radio les petits bouton marqur th.atv moi le probleme venait de la j'avais touche sans faire expre
3 regarde le pignon de deuxieme en plastique noir s'il manque pas une ou deux dent une fois j'ai eu ce probleme en demantant je l'avais pas vu parcequ'il y avait de la graise dessus
MTA4 + LRP ZR30+RD LOGIC
AMORTISSEUR ROUGE HUILE 650
DIFFÉRENTIELLE 50000 ARRIÈRE 30000 AVANT
A VENIR KIT ROBINSON BOITE S50
AMORTISSEUR ROUGE HUILE 650
DIFFÉRENTIELLE 50000 ARRIÈRE 30000 AVANT
A VENIR KIT ROBINSON BOITE S50
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Assure toi que quand tu as l'axe avec le cliquet de seconde dans la main
que le cliquet lui même ne tourne pas sur l'axe passe une petite clé allen dans des trous et cherche
a faire tourner le cliquet il se peut que cela soit dure mais il peu tourner! donc désserer la vis et la remettre sur le méplat de l'axe
et avec un peu de frein filet bien sûr!
que le cliquet lui même ne tourne pas sur l'axe passe une petite clé allen dans des trous et cherche
a faire tourner le cliquet il se peut que cela soit dure mais il peu tourner! donc désserer la vis et la remettre sur le méplat de l'axe
et avec un peu de frein filet bien sûr!

ça peut etre aussi la roue libre, qui et dans la couronne, derriere le cliquet, qui est morte
mon forum: http://himoto.aceboard.fr/
mes joujoux:
mta4 s28, himoto eldorada, rx10 3cc, blitz lx, sg alpha tiger 4x2
mes joujoux:
mta4 s28, himoto eldorada, rx10 3cc, blitz lx, sg alpha tiger 4x2
bonjour,
Donc 4 fois que je démonte la boite toujours pas trouvé j'ai contrôlé la fixation du cliquet sur son arbre tout semble ok ( impossible de maintenir celui ci et de tourné l'arbre). ma roue libre fonctionne correctement.
y a t il un moyen de laissé la seconde vitesse en permanence?
merci
Donc 4 fois que je démonte la boite toujours pas trouvé j'ai contrôlé la fixation du cliquet sur son arbre tout semble ok ( impossible de maintenir celui ci et de tourné l'arbre). ma roue libre fonctionne correctement.
y a t il un moyen de laissé la seconde vitesse en permanence?
merci
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
je pense qu'en virant le ressort du cliquet tu sera en permanence en seconde 

"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Tu as verifier le bon fonctionnement du cliquet il ne reste pas coincé dans son logement?
Quand tu visses la vis de réglage tu la déssère et tu va sentir un moment que cela " force moins" (je le mets entre"" car c'est tres sensible)et quand tu la serre il y a se même point " point" il ne faut pas aller au delà de ces deux point et surtout si tu serre trop, la bille va coincer le cliquet qui restera coincé même si tu déssere pas la suite!
Quand tu visses la vis de réglage tu la déssère et tu va sentir un moment que cela " force moins" (je le mets entre"" car c'est tres sensible)et quand tu la serre il y a se même point " point" il ne faut pas aller au delà de ces deux point et surtout si tu serre trop, la bille va coincer le cliquet qui restera coincé même si tu déssere pas la suite!