voici mon petit mta, sa vie, son histoire et tout le tralala...

- coude a 90°
- Disque frein ventilé option thunder tiger ref PD1771
- réso RB EFRA 63
- Bouchon et corp d'amortisseur alu bleu thunder tiger
- 8 ressorts rouges
- 4 ressorts cuivres
- pneus Moab Série 40
- jantes Bed Lock
- sauve servo alu Thunder Tiger
- arceau new era
- pack de vis en acier inox new era
- un servo Hitec 5995 TG
- une futaba 3 pm
- Triangles rpm noirs
- fusées alu new era
D'autre option a suivre quand les finances seront là


de la 650 dans les amortisseurs
de la 50 000 dans le diff avant
de la 10 000 dans le diff arrière.

http://www.dailymotion.com/Squayen/video/2926173
http://www.dailymotion.com/group/3549/video/7316258

Eh bien voila, je viens de rentré dans la cour des grands, je passe du 1/10 (ssk) au 1/8 (Mta4 S28)
Je vous raconte l'histoire ....
Il était une fois un garçon qui voulait un beau Mta 4, mais qui n'avait pas l'occasion de l'avoir. Mais en ce jour du 1er avril, son papa l'enmena au salon du modélisme...
Sur le stande de Thunder Tiger, le petit squall ne tenait plus, il vit le mta S50 ce qui lui mis l'eau à la bouche...

Allant de stand en stand, le petit squall découvrit le mta4 S28 en vente... il tomba littéralement amoureux....
Après une petit paiment effectué par papa mais que le petit squall va en intégralité remboursé ( lol ), il repart tout content avec son mta sous le bras.
Arrivé chez lui, il déballe le paquet comme un fou, et voila que le mta a le droit a une séance photo :


Photos de famille :p

C'est fou comme il est gros ou alors le ssk est petit XD

Donc ça c'était au début et maintenant :
Les photos :











ca grimpe aux arbres



les revo ont du soucis à se faire



