sans deconner t est vraiment déspérant toiAntoine T-maxx a écrit :ben moi je ne vois pas celle qui me convient en tout ca

sans deconner t est vraiment déspérant toiAntoine T-maxx a écrit :ben moi je ne vois pas celle qui me convient en tout ca
Antoine T-maxx a écrit :Je suis d'accord avec toi clem mais toi tu as eu ton frere pour t'aider moi je n'ai que le forum et un peu mon pere pour le fonctionnement ùais alors un tout petit peu .
Sinon ce que je voulais c'etait receuillir des avis sur les 2 moteurs en question. Des gens ont repondu gentillement et ca a peu m'aider a faire mon choix.
Quelqu'un n'aurait pas un support picco a moins que le support d'origine du maxx est compatible ??
L'ez est compatible dessus directement ou il faut faire des modifs.
Merci a vous tous
big lol meme les meilleurs modelistes du forum dirais pas que se sont des proKake007 a écrit :Antoine T-maxx a écrit :Je suis d'accord avec toi clem mais toi tu as eu ton frere pour t'aider moi je n'ai que le forum et un peu mon pere pour le fonctionnement ùais alors un tout petit peu .
Sinon ce que je voulais c'etait receuillir des avis sur les 2 moteurs en question. Des gens ont repondu gentillement et ca a peu m'aider a faire mon choix.
Quelqu'un n'aurait pas un support picco a moins que le support d'origine du maxx est compatible ??
Merci a vous tous
sur le picco il fo une tirette je crois!!!![]()
sinan +1 avec mikamb ... si tu t'y interrese et que que le veuille (surtout ca) tu peut apprendre tres rapidement ... exemple j'ai commencé le modélisme sur du 1/10eme...et ben la premiere apremidi (parceque je l'ai acheté le matin lol) pendant que les accus chargé j'ai observé la mécanique pendant 2h00 mdrrrr résultat je voyais un peu plus comment ca marché et apres a la fin du rodage j'ai fait un démontage complet et ainsi de suite (donc résumont en 3 mois je connaissé ma machine par coeur : certain peuvent dire que c'est bcp mais pour un débutant qui roulé que les weekend c'est rapide), et maintenant no problemo dans le modélisme j'suis un "pro" comme tu dirait!!!
vous le critiquez par ce qu'il pose des questions, mais quand je vois ce genre de réponse à la c*n, je comprends pourquoi il hésite tant, si tu ne sait pas tu ne réponds pasKake007 a écrit :Antoine T-maxx a écrit : Quelqu'un n'aurait pas un support picco a moins que le support d'origine du maxx est compatible ??
le bruit que fait ton moteur dépend de l'echapement que tu lui met et les perfs du moteur bin c'est pareil elles peuvent varier selon l"echapement utiliséAntoine T-maxx a écrit :Un grand merci a toi mouny c'est ce que je voulais entendre
Super bien fait avec les photos
As tu deja eu un picco, juste pour savoir quelle bougie utilisé car avec mon précédant moteur je n'ai fait que changer car je ne trouvais pas la même dans des magasins différents.
Sinon j'ai peu remarqué sur la video ci dessus que le picco est legerment plus haut au niveau de la sortie des echappement
Ca ne changera rien je suppose (au fait j'en suis sur )
:http://video.google.com/videoplay?docid ... &plindex=2
j'adore le bruit du moteur![]()
![]()
J'ai trouve un site qui vendait le picco et le support ce qui est dur a trouve mais bon
:http://www.rcplanet.com/SearchResults.a ... Search.y=7
mouny a écrit :vous le critiquez par ce qu'il pose des questions, mais quand je vois ce genre de réponse à la c*n, je comprends pourquoi il hésite tant, si tu ne sait pas tu ne réponds pasKake007 a écrit :Antoine T-maxx a écrit : Quelqu'un n'aurait pas un support picco a moins que le support d'origine du maxx est compatible ??
![]()
bon, le picco se monte obigatoirement avec la cale picco. ref: 51530 celle là
l'ez start se monte sans la moindre modif avec le moteur ref: 51223 celui là
si tu préfère la tirette, tu as la version du 26 maxx livré avec tirette. ref: 51224 celui là
l'échappement du trx se monte aussi sans modif, par contre attention, si tu change de réso tu devra garder le coude d'origine ou alors prendre un coude qui se monte sur le systeme de fixation traxxas par vis comme celui là par exemple.
ton embrayage ton filtre à air et ta commande de gaz se monte aussi sans problème
vas voir ici, c'est le lien du constructeur.
dernière chose, si tu cherche un picco à l'étranger ne cherche pas avec "picco" mais avec "ofna" tu auras plus de réponses.
lesk8teurdu68 a écrit :big lol meme les meilleurs modelistes du forum dirais pas que se sont des proKake007 a écrit :Antoine T-maxx a écrit :Je suis d'accord avec toi clem mais toi tu as eu ton frere pour t'aider moi je n'ai que le forum et un peu mon pere pour le fonctionnement ùais alors un tout petit peu .
Merci a vous tous
sinan +1 avec mikamb ... si tu t'y interrese et que que le veuille (surtout ca) tu peut apprendre tres rapidement ... exemple j'ai commencé le modélisme sur du 1/10eme...et ben la premiere apremidi (parceque je l'ai acheté le matin lol) pendant que les accus chargé j'ai observé la mécanique pendant 2h00 mdrrrr résultat je voyais un peu plus comment ca marché et apres a la fin du rodage j'ai fait un démontage complet et ainsi de suite (donc résumont en 3 mois je connaissé ma machine par coeur : certain peuvent dire que c'est bcp mais pour un débutant qui roulé que les weekend c'est rapide), et maintenant no problemo dans le modélisme j'suis un "pro" comme tu dirait!!!
![]()
Antoine T-maxx a écrit :C'est pas grave clem mais je pense bien que les support peuvent etre semblable a cause de leur forme et de leur hauteur
Mais le probleme pour les liens que tu m'a donné mouny est que ce ne sont pas les même vendeuret comme les americans ne sont pas tres gentil pour les frais de port j'évite ebay pour commander la bas, j'en ai fait les frais.
J'ai acheter une barre de wheel et un skid pad avant donc 30$ a peu pres et bien j'en ai eu pour 45 de frais de port + 10€ de frais de douane![]()
Il exagère quoi
Et kake je comprend bien que tu as demonte ta caisse tout seul mais comment tu as sû le nom des pieces tu ne l'as a pas succer de ton pouce![]()
Alors qui on deja eu un picco et quel bougie avez vous utilisé pour ne plus changer tous les 3 mois comme je faisais avant