et voici la sœur de Youn!! Christelle Bazooka

http://fr.youtube.com/watch?v=zJPkfLntPxw
trop c** se mec

SMS NON MERCI !!Yenyen a écrit :MDR !!
A c vré ksa change pa tro de ce kil nou a déja fé! lol
commence par te relirearicospeedrevo a écrit :perso, je trouve sa trouve nul, encore que le morning café etait simpatique mais la .... il tombe bien bas
soyann a écrit :commence par te relirearicospeedrevo a écrit :perso, je trouve sa trouve nul, encore que le morning café etait simpatique mais la .... il tombe bien basmerci.
![]()
et tu peux me dire la différence entre le morning et maintenant ?? je vois pas...
remarque tu préfère peut être les chansons déprimantes a la mode...moi ça me gonfle, la au moins ça se prend pas au sérieux
![]()
c'est vrai que ça va pas plaire à tout le monde puisque la, il se fou pas que de la tronche des rapeurs, mais de tout les styles "fashion" actuel, donc c'est sur, les "sans humour" qui se prennent au sérieux vont mal le prendre
ok, mais je vois pas de changement entre le morning et maintenant moiaricospeedrevo a écrit :soyann a écrit :commence par te relirearicospeedrevo a écrit :perso, je trouve sa trouve nul, encore que le morning café etait simpatique mais la .... il tombe bien basmerci.
![]()
et tu peux me dire la différence entre le morning et maintenant ?? je vois pas...
remarque tu préfère peut être les chansons déprimantes a la mode...moi ça me gonfle, la au moins ça se prend pas au sérieux
![]()
c'est vrai que ça va pas plaire à tout le monde puisque la, il se fou pas que de la tronche des rapeurs, mais de tout les styles "fashion" actuel, donc c'est sur, les "sans humour" qui se prennent au sérieux vont mal le prendredesolé pour la faute, est pour l'info je ne me sent en aucun cas vizé par cette "chose", il en a fait des truc drole, mais bon la ....
du lourd comme tjrsclem's 94 a écrit :déja c'était morning live et pas cafésinon je trouve sa délirent, sa me fait maré
c'est parce que t'es jalouse il a un plus beau "boule" que toi?Miniwintz a écrit :Autant je trouvais les autres de Youn marrantes, autant je trouve celle ci bien en dessous du lot
Pauvre Soyann, il est sexésoyann a écrit :c'est parce que t'es jalouse il a un plus beau "boule" que toi?Miniwintz a écrit :Autant je trouvais les autres de Youn marrantes, autant je trouve celle ci bien en dessous du lot
![]()
macho
bien sur, il n'en serai pas latilt83 a écrit :moi ce que j'aime c'est sa faculter a se moquer des gens en les faisant rires![]()
il est surement moin con qu'il n'en a l'air