je viens de tomber sur cette vidéo aussi impressionante que magnifique

http://www.tekyo.com/external_link.php? ... stID=30599
bonne journée a vous
lagon
c'est c** je peu pas la lire du PC de mon tafflagon a écrit :bien le bonjour
je viens de tomber sur cette vidéo aussi impressionante que magnifique!
http://www.tekyo.com/external_link.php? ... stID=30599
bonne journée a vous
lagon
Oué, il etait sur sa remorque tracté par un vieux GMC.flyers6667 a écrit :A ouais, c'est bien ça que j'ai doublé la dernière fois je crois
+1 super filmGILOU40 a écrit :Salut les gars,
Vraiment impressionnant ces records de vitesse dans ces grandes étendues planes du Nevada,
Pour ce qui aiment la vitesse les motos et les légendesje recommande fortement l'histoire de ce Néo Zélandais BURT MUNRO qui au guidon de sa vieille mais rapide Indian avait détenu le record de vitesse sur 2 Roues pendant plus de 10 ans dans les années 50 et 60.
Un film est sorti là dessus en 2006 avec Anthony Hopkins, à savourer sur grand écran car les images des records de vitesse sont splendides
je l'ai vu a la télé par hasard, très bon filmtartagueule a écrit :+1 super filmGILOU40 a écrit :Salut les gars,
Vraiment impressionnant ces records de vitesse dans ces grandes étendues planes du Nevada,
Pour ce qui aiment la vitesse les motos et les légendesje recommande fortement l'histoire de ce Néo Zélandais BURT MUNRO qui au guidon de sa vieille mais rapide Indian avait détenu le record de vitesse sur 2 Roues pendant plus de 10 ans dans les années 50 et 60.
Un film est sorti là dessus en 2006 avec Anthony Hopkins, à savourer sur grand écran car les images des records de vitesse sont splendides
ba , avec tes capacitées , tu greffe un réacteur sur ton picooz , un cam , et zouuuuu tu le suis en liveKaneda a écrit :![]()
ALLUCINANT![]()
![]()
![]()
J'aurais bien aimé être spectateur (en vue aérienne) de cet exploie![]()
![]()
pff n'importe koilagon a écrit :ba , avec tes capacitées , tu greffe un réacteur sur ton picooz , un cam , et zouuuuu tu le suis en liveKaneda a écrit :![]()
ALLUCINANT![]()
![]()
![]()
J'aurais bien aimé être spectateur (en vue aérienne) de cet exploie![]()
![]()
( peut etre méme tu le double
)
clem's 94 a écrit :je l'ai vu a la télé par hasard, très bon filmtartagueule a écrit :+1 super filmGILOU40 a écrit :Salut les gars,
Un film est sorti là dessus en 2006 avec Anthony Hopkins, à savourer sur grand écran car les images des records de vitesse sont splendides![]()