il me semble que pour le revo, ont doit prendre une calle special ! en tout il etait necessaire d'une calle pour le picco .26 maxxclem's 94 a écrit :et comme tu as dit non le picco se met sur la cale d'origine je croi

il me semble que pour le revo, ont doit prendre une calle special ! en tout il etait necessaire d'une calle pour le picco .26 maxxclem's 94 a écrit :et comme tu as dit non le picco se met sur la cale d'origine je croi
le but n'est pas de defendre le 523 mais de faire une comparaison afin de trouver celui qui convient le mieux !Kake007 a écrit :si tu veut faire de la vitesse de pointe ---> tm 523 (7 transferts + 2bi passe = vitesse démoniaque)...
si tu veut faire du trial ---> picco .26 (couple car moins de transferts : 5 )!!!
en sachant que tu peut faire du trial avec le 523 mais il sera moins alèse et que tu peut faire de la vitesse avec le picco (mais il sera moins alèse que le tm 523 dans ce domaine)...etc. on ne peut pas vraiment comparé ces moteur (car pas la meme cylindrée pas le meme nombr de transferts, etc) c'est au coup de coeur qu'il fo que tu choisise et surtout en fonction de ta bourse!!!
t vraiment désespérant toi!!!je ne défend pas le tm mais je lui dit quel est le mieux pour la vitesse et le mieux pour le trial puis je dit qu'on ne peut pas les comparé!!!aricospeedrevo a écrit :le but n'est pas de defendre le 523 mais de faire une comparaison afin de trouver celui qui convient le mieux !Kake007 a écrit :si tu veut faire de la vitesse de pointe ---> tm 523 (7 transferts + 2bi passe = vitesse démoniaque)...
si tu veut faire du trial ---> picco .26 (couple car moins de transferts : 5 )!!!
en sachant que tu peut faire du trial avec le 523 mais il sera moins alèse et que tu peut faire de la vitesse avec le picco (mais il sera moins alèse que le tm 523 dans ce domaine)...etc. on ne peut pas vraiment comparé ces moteur (car pas la meme cylindrée pas le meme nombr de transferts, etc) c'est au coup de coeur qu'il fo que tu choisise et surtout en fonction de ta bourse!!!
Pour faire wheeler un truggy... ca va etre difficile.Antoine T-maxx a écrit :je vais devoir aussi changer les cadrans qui partent de la boite puisque le chassis sera plus long non et je pense acheter une nouvelle caise comme un truggy x1 crt rtr de chez jamin avec un moteur .28 dedans ca va wheeler
je t'é filé 3 fois les liens de toutes les vis qu'il te fo sur msn tu les a perdu!!!Antoine T-maxx a écrit :c'est pas grave j'aurai mon tmaxx pour ca
quelqu'un ne connait pas une marque de vis qui fait celle de chez traxxas parce que moi a force de viser et devisser et bien les tete sont toutes mortes
Antoine T-maxx a écrit :qu'est ce que le maxx stock est ce que le support d'origine du maxx peut convenir avec le tm 523 ou il faut absolument le support du tm