A voile et à nitro !!!!!!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Xtrem Show Rc
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1

A voile et à nitro !!!!!!

Message par Xtrem Show Rc »

Slt,
Je prends du retard sur le Xtrem Book Rc mais il faut dire que je passe mes journées et mes nuits sur ce jeu bien sympa : la régate virtuelle jacques Vabre. http://regate-virtuelle.france3.fr. Les conditions de vents sont les mêmes que pour les vrais bateaux en course (en réel) et il faut penser à votre bateau toute la journée. C'est devenu une drogue mais le travail paie !!!!!!!
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Re: A voile et à nitro !!!!!!

Message par soyann »

Xtrem Show Rc a écrit :Slt,
Je prends du retard sur le Xtrem Book Rc mais il faut dire que je passe mes journées et mes nuits sur ce jeu bien sympa : la régate virtuelle jacques Vabre. http://regate-virtuelle.france3.fr. Les conditions de vents sont les mêmes que pour les vrais bateaux en course (en réel) et il faut penser à votre bateau toute la journée. C'est devenu une drogue mais le travail paie !!!!!!!
a bah voila... :D je comprend mieux pourquoi le livre est pas encore la :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
MTA4S28

Message par MTA4S28 »

j'ai pas super je trouve !! pas réaliste en tout cas !

on voit pas les autre jouer ( bateau rouge ) ?
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
Xtrem Show Rc
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1

Message par Xtrem Show Rc »

C'est vrai qu'en jouabilité c'est pas un jeu PS3 mais ce qui est sympa c'est les choix stratégiques à faire constamment (jour et nuit) pour que ton bateaux navigue le plus vite possible. J'adore aussi la première connexion du jour qui arrive même à me sortir du lit dès 6h !!!!!!!!
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Message par soyann »

Xtrem Show Rc a écrit :C'est vrai qu'en jouabilité c'est pas un jeu PS3 mais ce qui est sympa c'est les choix stratégiques à faire constamment (jour et nuit) pour que ton bateaux navigue le plus vite possible. J'adore aussi la première connexion du jour qui arrive même à me sortir du lit dès 6h !!!!!!!!
ha oui c'est grave la :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
MTA4S28

Message par MTA4S28 »

je pense aussi

C'est grave docteur ? :D :D :D mdr
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
big g

Message par big g »

alors quil la fait moi perso jai fini 4011 lol bon ok jai perdu 1 jours car jaiter arraiter mai je ne saver pas a cause de quoid javait du vent et normalement de la vitesse et on ma dit de changer de cap et de me reconecter et sa a remarcher lol et apret jai pu rempandre le meme cap voila a quand la prochaine
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »